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Comment le double maniement fonctionne-t-il avec les capacités canalisées ?

D'après d'autres questions, lorsque vous maniez deux armes, les compétences changent d'arme et infligent des dégâts différents selon un schéma alterné (peut-être 100 dégâts, puis 50, puis 100, etc.).

Comment cela fonctionne-t-il pour les capacités qui sont canalisées ? Par exemple, la compétence de chasseur de démons "Tir rapide".

Est-ce qu'il alterne chaque arme pour chaque tic de dégâts ? Ou est-ce qu'il alterne chaque arme pour chaque lancer successif, mais en gardant les dommages cohérents avec une arme pour la durée d'un lancer ?

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user25828 Points 31

J'ai décidé de tester cela en enlevant mon équipement et toute vitesse d'attaque accrue. Je teste ensuite l'arme que j'ai choisie pour ma main principale, plus de 400 dégâts de base avec une vitesse d'attaque de 1,60. Pendant le tir rapide, j'avais une moyenne de 800, jamais en dessous de 450. J'ai ensuite testé l'arme n°2, que j'ai ensuite placée en main secondaire, avec à peine plus de 200 points de dégâts et en tir rapide. J'avais une moyenne d'environ 200, jamais plus de 375. J'ai ensuite manié chaque arme en duel. #La n°1 en main principale et la n°2 en main secondaire. Je me suis enregistré en train de tirer sur des créatures avec de courtes rafales de tir rapide. Le résultat a été le suivant.

Barrage #1 : 253, 133, 58, 301

Barrage n°2 : 898, 882, 884, 715

Barrage #3 : 636, 100, 469 (crit), 156 (crit)

Barrage #4 : 532, 649, 544 (crit), 490

Barrage #5 : 80, 185, 84, 122

Barrage #6 : 220 (crit), 1200 (crit), 823, 743

Dans le premier barrage, vous pouvez voir que les 4 tirs ont été effectués à partir de la main gauche, car aucun d'entre eux ne fait plus de 400 points de dégâts. Dans le barrage n°2, vous pouvez voir que les 4 tirs proviennent de la main principale, car toutes les armes font plus de 500 points de dégâts, mais dans le barrage n°3, vous pouvez voir que la main principale et la main extérieure font toutes deux des dégâts, la main principale faisant 636 points et la main extérieure le reste des dégâts du barrage. Dans le barrage #4, je pense que la main principale a fait tous les dégâts, car la main libre n'a jamais fait de crit à plus de 375. Ce qui fait que le barrage #4 imite aussi le #1 mais pour la main opposée. Dans le barrage #5, ce sont tous les dégâts de la main extérieure qui imitent le #2 sauf pour la main opposée et dans le #6, c'est à nouveau mixte avec la main extérieure qui fait les 220 crit et la main principale qui fait le reste, mais cela imite toujours le #3.

Réponse :

Comme vous pouvez le voir, chaque arme a ses propres dégâts constants. Il semble également que chaque arme ait une sorte de temps d'incantation et un rythme que les barrages 1 et 4, 2 et 5, et 5 et 6 imitent les uns les autres, mais sont réguliers. Les seules différences sont l'arme dominante dans la série d'attaques. Si chaque arme alternative faisait des dégâts pour chaque coup alternatif, les dégâts ressembleraient plus à 800,200,800,200. Je pense que des armes ayant une vitesse d'attaque différente auraient un résultat bien différent, et que l'arme dominante serait celle qui a la plus grande vitesse d'attaque.

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