Les races sont vraiment des accessoires dans Dungeon World. Comment pouvez-vous transposer des races (ou des caractéristiques de races) plus puissantes d'autres environnements à Dungeon World ?
Par exemple, j'essaie de faire un jeu Eberron en utilisant Dungeon World (je pense que le système fonctionnerait très bien pour le cadre) mais quand il s'agit d'avantages et de nouvelles races avec des capacités spéciales, je ne sais pas comment procéder.
Les Changelings peuvent se déguiser à volonté en individus non spécifiques. Je ne devrais pas leur donner une capacité de voleur de niveau 6-10 gratuitement, ce serait trop je pense. Alors que puis-je faire ? Créer un nouveau mouvement pour le changeling disant qu'ils peuvent passer pour n'importe quelle autre race ? Faire en sorte que le déguisement soit plus adapté à une situation de déguisement spécifique ?
Qu'en est-il des Warforged qui n'ont pas besoin de dormir et de manger, etc. Comment le gérez-vous et quel est l'intérêt pour les autres personnages de ne pas le prendre. Comment équilibrer ces choix ?
J'aimerais aussi ajouter les Dragonmarks, mais ce sont des dons très puissants. Devrais-je créer une "race" appelée Dragonmarked et dire que vous êtes simplement une version dragonmarked d'une autre race (valide) ?
Qu'en est-il des Drows dans Forgotten Realm ? Comment traduiriez-vous leur capacité à créer des ombres ? Tous les mouvements ? Mais comment les mouvements libres comme celui-ci s'équilibrent-ils dans les mécanismes du jeu ?
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