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Quel est le maximum d'or de départ que je peux effectivement avoir dans AL sans utiliser les options "This is Your Life" de XGtE ou les récompenses DM ?

J'essaie de trouver le maximum d'or de départ possible en AL pour un nouveau PC de niveau 1. Sans utiliser les options "This is Your Life" de XGtE ou les récompenses des DM ?

L'objectif : Est de disposer de plus de 200gp, même par un seul sp, pour permettre l'achat de Attelle armure et n'importe quelle arme (bien qu'idéalement un brochet ).

D'après mes recherches, et la meilleure tentative jusqu'à présent le modèle ci-dessous semble être LE PLUS GP, quelle que soit la combinaison de classe de départ et de milieu.

D'après ma compréhension de ce texte :

Avant le début de toute aventure (y compris la première), les personnages peuvent vendre n'importe quel équipement dont ils ne veulent plus pour 50% de sa valeur, et/ou acheter un nouvel équipement. Les nouveaux personnages peuvent utiliser cette règle pour vendre une partie (ou la totalité) de leur équipement de départ, et utiliser le produit de la vente pour l'achat d'un meilleur équipement

Voici les détails de ma meilleure tentative, jusqu'à présent . Le plus que je puisse obtenir de classe l'équipement de départ semble être :

Chasseur PHB ( possibilité de prendre 200gp & aucun autre équipement, y compris ceux donnés par le choix de fond, J'espère dépasser ce montant d'au moins 1 argent. )

Vente :

  • 2 arbalètes de main (vendues pour 75gp)
  • arbalète légère et boulons (vendue pour 13gp)
  • Cotte de mailles (vendue pour 37.5gp)
  • Paquet de donjon (tout le contenu est vendu pour 6,15gp)

Total de la classe : 131.65gp

Le plus que je puisse obtenir de arrière-plan l'équipement de départ semble être :

Détective Les rats de Waterdeep : Annexe A (Est-ce que PAS compte comme votre +1)

Vente :

  • Loupe (vendue pour 50gp)
  • Bouteille d'encre (vendue pour 5gp)
  • Plume (vendue pour 0.01gp)
  • Bloc-notes en parchemin plié, ( combien de pages ?..1...10 ?.., se vend pour 0.1gp si 1)
  • Grand manteau (robe ?, vendue pour 1gp)
  • Chapeau ( bibelots ?)
  • Egalement une pochette de ceinture contenant 8 gp & des vêtements communs ( garder )

Total du fond : 64.11gp

En ajoutant les deux ensemble : 131.65 + 64.11 = 195.76gp

Même en vendant vos vêtements ordinaires et votre pochette de ceinture, vous ne pouvez pas atteindre la capacité de achat d'une armure pour attelle pour 200gp.

Ai-je manqué un moyen d'obtenir plus de gp autres que les récompenses de DM et/ou les options "This is Your Life" de XGtE ?

S'il vous plaît faites-moi savoir si vous connaissez une méthode pour dépasser 200gp sans utiliser les options "This is Your Life" de XGtE ou les récompenses DM, merci.

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Kent Fredric Points 35592

Note : Ceci devrait à nouveau être légal pour les campagnes des Royaumes oubliés à partir de l'année prochaine. le plus récent guide de la Ligue des aventuriers dont je suis au courant. En bref, je crois que le SCAG a été pendant un certain temps une source non valide pour l'AL, mais le site lié semble le répertorier comme valide pour les options de caractère maintenant et je ne suis pas au courant de directives plus récentes affirmant le contraire.

Je pense que vous pouvez dépasser la quantité d'or d'arrière-plan de la question en choisissant l'arrière-plan d'Héritier.

Les directives les plus récentes d'AL dont j'ai connaissance concernant les antécédents de l'héritier. dit ceci :

L'arrière-plan de l'Héritier nécessite des conseils supplémentaires. Vous pouvez faire un jet sur la table de hasard fournie dans le Guide de l'aventurier de la Côte d'Épée comme d'habitude, mais si vous décidez de choisir votre objet, il doit être un objet non consommable trouvé dans le Guide du Joueur d'une valeur de 75 gp ou moins. Que vous choisissiez de aléatoire ou de choisir votre héritage, vous pouvez choisir que votre héritage soit entièrement mondain ou possède une bizarrerie magique mineure. Si vous souhaitez que votre objet possède une quirque magique mineure, vous vous pouvez choisir que votre héritage brille à la lumière d'une bougie ou vous pouvez sélectionner une option dans le menu "Quirk". dans la table "Quirk" du Guide du Maître du Donjon pour déterminer le quirk de l'objet. pour déterminer quelle bizarrerie il possède à la place. De plus, sous "équipement", remplacez la phrase "tout objets avec lesquels vous êtes compétent" par "tout équipement de jeu ou instrument de musique avec lequel vous vous maîtrisez".

Ainsi, à partir du background Inheritor, nous pouvons obtenir un héritage d'une valeur de 75gp, une pochette de 15gp, et un instrument de musique ou un jeu de votre choix.

Selon les directives que vous avez citées, en supposant qu'il n'y ait pas d'autres restrictions empêchant le fonctionnement, vous pouvez obtenir ce qui suit à partir de l'arrière-plan :

  • Vendez votre héritage pour (75gp/2) = 37.5gp (Héritages possibles à cette valeur : cotte de mailles, arbalète).
  • Prenez un luth comme instrument et vendez-le pour (35gp/2) = 17.5gp
  • Utilisez les 15gp de votre pochette de départ.

Cela vous permettrait d'obtenir 70gp de l'arrière-plan sans avoir besoin de vendre la chemise de votre dos, et en ajoutant cela au montant d'or de la classe que vous avez calculé dans la question, vous arriveriez à 201,65gp.

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