Après un certain temps et de nombreuses personnes demandant à Crawford à ce sujet, il nous a enfin donné sa parole. Et bien, cela ne aide pas beaucoup, mais maintenant vous avez quelque chose à montrer à votre MD. Le premier tweet est ici.
Vous voulez que votre personnage de D&D ait un animal de compagnie ?
Voici un petit secret : vous n'avez pas besoin de règles spéciales pour cela. Grâce au jeu de rôle et aux tests d'aptitude (surtout la Maîtrise des animaux ou la Persuasion), vous pouvez avoir un compagnon, tant que votre MD est d'accord pour ajouter une créature au groupe. #DnD
Il y a eu une chaîne de discussions sur son twitter à ce sujet, dont je vais poster les plus pertinents pour la discussion
L'hypothèse par défaut dans les règles de D&D est que vous pouvez vous lier d'amitié avec des personnes et des créatures que vous rencontrez lors de vos aventures.
Si une classe a un compagnon spécial (Maître des bêtes, trouver familier, trouver destrier, animer les morts, etc.), ce compagnon s'ajoute aux créatures que vous pourriez vous lier d'amitié. #DnD Source
Lorsqu'on lui a demandé à propos de l'augmentation de niveau (augmenter les PV du compagnon et tout le reste), il cite les règles du DMG sur cela.
Le "Guide du Maître" donne des directives pour ajouter des niveaux de classe aux créatures.
Imaginez que votre ami loup ait combattu à vos côtés lors d'une aventure, le MD pourrait donner au loup un niveau de combattant. C'est une utilisation légitime des règles du DMG. #DnD
Vous voulez ajouter des niveaux de classe à un monstre ou un PNJ ? Jetez un œil à la section "Monstres avec des Classes" dans le "Guide du Maître" (p. 283). #DnD Source
Il argumente également sur le fait que "laisser d'autres personnes avoir des compagnons animaux rend le maître des bêtes inutile" plus tard
Il existe différentes façons d'avoir des compagnons thématiques dans D&D. En voici quelques-unes :
• jeu de rôle
• sorts comme amitié animale, animer les morts, trouver familier et trouver destrier
• le Maître des bêtes
Chaque méthode offre une expérience différente. Choisissez celle qui correspond le mieux à votre histoire ! #DnD Source
Donc, officiellement, il s'agit de jouer en conséquence. D'abord, vous devez vous lier d'amitié avec la créature. Ensuite, si vous voulez qu'elle écoute vos commandes, un certain entraînement en dehors du jeu, à décider par votre MD, ou faire des tests de persuasion à chaque fois. Plus vous êtes amical avec la créature, plus elle devrait être facile à gérer. Enfin, utilisez simplement les règles habituelles du PNJ pour avoir le compagnon dans le groupe, lui donner de l'expérience et même le faire monter de niveau.
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Comment exactement votre combattant a-t-il "dompté" un loup avec la maniement des animaux en premier lieu? À moins que je ne me trompe horriblement, la maniement des animaux est pour calmer un animal et améliorer temporairement son attitude, pas un bouton à presser qui transformera un loup en animal de compagnie. Rien n'oblige le loup à suivre, pourquoi ne s'éloigne-t-il pas tout simplement?
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@Theik Il a actuellement le loup en laisse et le nourrit régulièrement. Le loup était initialement enchaîné, donc je ne vois pas de problème avec le fait de l'attacher. De plus, je ne vois aucun problème à le calmer et à le garder en laisse. Il a gagné la confiance de l'animal et je ne vois pas pourquoi, tant qu'il continue de le nourrir et de bien le traiter, il ne devrait pas continuer à lui faire confiance.
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"La semaine dernière, un combattant de notre groupe a apprivoisé un loup grâce à la manipulation des animaux" - cela pourrait ramener un loup auparavant domestiqué, mais pas un sauvage, je vais dénoncer cela comme une supercherie.
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@gburton Le loup a été volé aux gobelins. À aucun moment je n'ai dit qu'il était sauvage. Étant donné les excellentes réponses données ici, je vais qualifier votre contribution de non constructive.
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Ce fait fait toute la différence - vous voudrez peut-être le mentionner dans la question. Cela signifie que le loup était déjà domestiqué et pourrait avoir des raisons de rester; il pourrait ne pas savoir comment être un loup sauvage, il pourrait trouver les aventuriers plus agréables que les gobelins, ou il pourrait en fait être une autre créature déguisée.