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Qu'est-ce que je fais de travers avec cette commande /testfor ?

Il semble que ma commande ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai passé plus de 30 minutes sur cette commande et elle ne fonctionne toujours pas. J'ai placé la commande dans le bloc de commande et elle s'allume, même s'il n'y a qu'un seul joueur.

Voici la commande ; qu'est-ce que je fais mal ?

/testfor @e[team=Red,c=2]

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Fabian Röling Points 19325

c=2 en 1.12 et limit=2 en 1.13 est une restriction à au maximum que de nombreuses entités. Donc, s'il y a 3 joueurs, il n'en sélectionnera que 2. Mais s'il n'y en a qu'un, il trouvera ce joueur.

Pour mettre le nombre de joueurs d'une équipe dans un tableau appelé "playerCount", exécutez cette commande :

/execute store result score dummyPlayer playerCount if entity @e[team=Red]

Vous n'avez même pas besoin d'un run et la commande chaînée, puisque execute if sans commande enchaînée ne donne que le nombre d'entités correspondantes.

dummyPlayer est dans cette commande, qui l'aurait cru, un joueur fictif. Vous pouvez ensuite exécuter des commandes à condition que le chiffre soit supérieur ou égal à 2, comme ceci :

/execute if score dummyPlayer test matches 2.. run <command>

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Pour remplacer 1.13 /execute @a[...] ~ ~ ~ avec /execute as @a[...] même avec @e .

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Je mettrai à jour cette réponse à la version 1.13 ultérieurement, car je dois vérifier dans Minecraft si je le fais correctement. Et quand je suis à mon PC, j'ai actuellement de meilleures choses à faire :D Mais juste traduire les commandes ici à leurs équivalents 1.13 fonctionne pour le moment, ce n'est tout simplement pas optimisé pour les performances.

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