Je dirige un serveur Minecraft.
Je veux dupliquer le serveur, et faire tourner deux serveurs maintenant. Le serveur A et le serveur B.
Pour l'instant, les mondes A et B sont identiques.
Je veux laisser quelques personnes (joueurs A) sur le serveur A pour casser et placer des blocs.
En même temps, je laisse d'autres personnes (joueurs B) sur le serveur B pour casser et placer des blocs. Les joueurs B sont proches de l'endroit où se trouvent les joueurs A sur le serveur A, mais pas au point de construire eux-mêmes dans les mêmes blocs.
Après que les deux groupes de personnes ont fini de construire et de détruire des parties des deux mondes différents, le monde A contient des choses que le monde B ne contient pas, et vice versa.
Comment puis-je créer le monde C qui a les deux tous les changements des joueurs A et les changements des joueurs B ?
Par exemple, si les joueurs A ont construit une maison dans le monde A, et que les joueurs B ont construit une maison ailleurs dans le monde B, le monde C devrait avoir ces deux maisons.