Il n'y a pas de murs invisibles de "jeu vidéo" dans un RPG, à moins que vous ne les mettiez là.
Ce faisant en toute sécurité peut ne pas être une option pour la plupart des personnages ; cependant, sécurité n'était pas la question.
Le milieu de l'air est compté comme "inoccupé" afin de déterminer si vous pouvez ou non emménager dans un espace.
Pour illustrer davantage ce point, lorsque vous faites un test de saut, vous devez sauter en l'air, et n'importe quel personnage peut très clairement sauter d'une falaise à sa guise. C'est déconseillé pour la plupart, mais leur propre discrétion est la seule limite dans ce cas.
Si vous vouliez les bousculer INTO le site BASE de la falaise, la réponse est clairement "Non", car la base de la falaise occupe clairement ces cases.
Le taureau qui les pousse vers le HAUT ou le BAS de la falaise, bien que délicat, pourrait théoriquement être possible, puisque vous les poussez dans des cases inoccupées sur un terrain difficile, mais à un certain point, l'angle de la pente déterminerait si cela serait possible ou non, et/ou nécessiterait un test d'escalade pour le faire si vous avez assez de tour restant pour effectuer les deux actions.
En ce qui concerne la sauvegarde, un répondant précédent a mentionné qu'il fallait faire un Contrôle de l'ascension pour éviter de tomber. SevenSidedDice a également souligné l'utilisation d'une Sauvegarde des réflexes qui répond plus directement à votre question, comme étant appropriée.