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Pourquoi Quake Live est-il plus lent sur le Mac que sur le PC ?

J'ai un nouvel iMac. J'ai joué à Quake Live. Lorsque je joue, j'obtiens soit 85 fps, soit un effet bizarre où le framerate commence à 125, puis descend à 85 fps et remonte à 125 fps.

En changeant la résolution de l'écran à 400x300, on obtient le même résultat. La machine est donc liée au rendu.

J'ai pensé que c'était étrange, alors j'ai lancé Quake sur la même machine sous bootcamp avec Windows 7. J'ai obtenu un solide 125 fps et une meilleure connexion sans fil.

Mon Quake est configuré correctement sur les deux systèmes (c'est-à-dire. com_maxfps etc.), j'utilise Chrome comme navigateur sur les deux systèmes.

Donc les questions sont :

  1. Qu'est-ce qui empêche exactement le Mac de fonctionner aussi bien que Windows ?
  2. Y a-t-il un moyen d'améliorer les performances des Macs ?

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Jeff Atwood Points 8468

Traditionnellement, les jeux d'Id sont tous basés sur OpenGL, donc j'envisagerais de mettre à jour les pilotes de votre carte vidéo Mac pour un meilleur support OpenGL / plus mature.

S'il n'y a pas de mises à jour de pilotes graphiques disponibles pour le Mac, vous n'avez peut-être pas de chance -- je ne pense pas que Nvidia ou AMD/ATI offrent des mises à jour de pilotes indépendantes (directement sur leur site web, pas par l'intermédiaire d'Apple). Au moins, il n'y a pas de sélection d'OS "Mac" à http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx par exemple.

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TheWellington Points 2139

Le problème :

Une partie du problème est que Quake Live s'exécute dans un navigateur web. De nos jours, les navigateurs ont encore plus de "responsabilités" que les précédents. Un navigateur doit effectuer de nombreuses tâches en arrière-plan, telles que la surveillance des flux RSS, le nettoyage des déchets, la gestion du cache et d'autres tâches à forte intensité d'entrées/sorties. La plupart des navigateurs n'ont pas non plus d'accès direct au matériel. Un autre problème est le fait que trop de développeurs pour Mac OS X n'optimisent pas leurs ports. Le meilleur exemple en est Flash d'Adobe. Il n'est pas optimisé et n'utilise pas vraiment CoreAudio, CoreImage, CoreVideo, QuickTime ou OpenGL, qui sont tous des outils de gestion de l'environnement. faire ont un accès direct au matériel.

Solution possible :

Vous devriez envisager d'utiliser un navigateur à site unique tel que Fluide à exécuter Quake Live . Fluid exécute un navigateur WebKit minimal avec tous les plugins disponibles, de sorte que vous devriez être en mesure d'exécuter Quake Live en elle. Comme Fluid est basé sur WebKit, il partagera également vos cookies avec Safari et d'autres navigateurs WebKit, de sorte que vous n'aurez pas à vous reconnecter ou à définir à nouveau d'autres paramètres basés sur les cookies ou le stockage local.

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