5 votes

Comment faire pour que les piliers tournent dans la salle de Geirmund ?

Je suis en plein milieu de la quête de la "Légende interdite". Je suis dans la salle de Geirmund et les piliers pour ouvrir la porte ne tournent pas. Je ne peux pas en sortir et je ne peux pas recommencer le jeu à un endroit antérieur sans perdre trop de niveaux. Comment faire pour que les piliers tournent et que je puisse ouvrir la porte ?

2voto

Matthew Rathbone Points 3210

La solution triste/évidente à un pilier qui ne tourne pas sera de recharger une sauvegarde précédente. Vous n'êtes pas le seul à connaître ce problème.

(Il y a quelques spoilers dans ce fil de discussion mais ils sont joliment cachés comme Spoilers)

2voto

Jon Norton Points 2048

Extrait du wiki de l'UESP " Skyrim Puzzle Totems - Bugs article " :

Un bogue courant est que la ... la porte peut ne pas s'ouvrir après que la combinaison correcte est définie. Les corrections possibles sont :

  • Sauvegarder et ensuite charger immédiatement cette sauvegarde.
  • Chargez soit la sauvegarde automatique de l'entrée, soit une sauvegarde d'avant l'entrée.
  • Quittez l'emplacement, sauvegardez, et chargez cette sauvegarde.
  • "Réinitialisez" la porte en sélectionnant la bonne combinaison... Faites-le jusqu'à ce que la bonne combinaison réapparaisse et réessayez.
  • (Sur Xbox 360) Effacez le cache du disque dur.

1 votes

Vous avez posté une réponse identique à une question distincte ici. Était-ce intentionnel ? D'après ce que je peux voir, cela ne répond pas aux questions suivantes este mais elle répond à l'autre question. Vouliez-vous une solution plus générale de correction de bogues ?

0 votes

@Fluttershy C'était intentionnel et une tentative de réponse. este question. Si vous avez lu le Article du wiki de l'UESP Vous remarquerez qu'il y est question à la fois des "piliers" et des portes/portails du puzzle du totem (cette question), y les portes/points d'entrée du puzzle "griffe de dragon" (les autre question ). C'est pourquoi mes deux réponses sont similaires, puisque j'ai cité les solutions du même article, qui traite des deux questions mentionnées.

0 votes

@Fluttershy Quoi qu'il en soit, j'ai édité cette réponse pour qu'elle soit moins similaire à l'autre, afin d'éviter un autre drapeau/vote de suppression. (Je n'ai pas pu répondre à votre commentaire plus tôt, car quelqu'un avait signalé/voté cette réponse pour suppression, et elle a été supprimée par un mod).

0voto

Renan Points 2043

Pour cela, vous devrez quitter la grotte. Il devrait être facile de revenir à l'entrée, puisque vous avez tué la plupart des ennemis sur votre chemin.

  1. Sortez de la grotte.
  2. Retournez dans la grotte.
  3. C'est fait.

0voto

user198297 Points 1

C'est un vieux post mais je rejouais à Skyrim Special Edition et j'ai rencontré ce problème aujourd'hui. Réalisant que vous êtes coincé et que vous ne pouvez pas revenir à l'entrée une fois que vous rencontrez le bug du pilier, j'ai fait ce qui suit (version PC, pas sûr que l'accès console soit disponible sur PS4 / XBox) :

  • Retournez à la fosse dans laquelle vous êtes tombé dans l'eau, près de l'entrée de la salle de Gerimund.
  • Ouvrez la console avec la touche '~'.
  • Tapez 'tcl' pour désactiver l'écrêtage. Fermez la console avec la touche '~'.
  • Regardez en haut et faites votre meilleur Superman en volant à travers le trou jusqu'au sommet.
  • Ouvrez la console et tapez 'tcl' pour activer à nouveau l'écrêtage. Fermez la console.
  • Sortez et rentrez dans la grotte et voyez si vous êtes fixé.

Cela pourrait vous aider si vous n'avez pas de sauvegarde à portée de main au début ou vers le début. Bonne exploration.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X