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Comment le niveau et la rareté des objets affectent-ils les attributs possibles ?

Quelqu'un a trouvé ce carquois avec des valeurs étonnamment élevées, bien que je sois incapable de trouver un carquois rare de niveau 30 sur d3db.com

Level 30 quiver with 129 Dexterity, 102 Vitality and 11% Attack Speed Increase

Étant donné que le niveau interne de l'élément (IIL) détermine les affixes possibles, j'aimerais savoir si l'IIL affecte les jets minimum/maximum pour un attribut, un graphique ou un tableau serait parfait.

Par exemple, disons que les objets sont capables d'obtenir un affixe pur +intellect à partir de l'IIL 20, qu'est-ce qui vous empêche de lancer 250 à 20 ?

S'agit-il d'une courbe en cloche, dont les gradients sont moins prononcés lorsque l'IIL de l'élément est plus élevé ?

Est-il plafonné, dépendant de l'IIL ?

Est-ce que les plafonds min/max augmentent à certains IIL, bien qu'il s'agisse du même attribut ? Par exemple, IIL 20-40 est capable de 5-120, IIL 41-60 est capable de 20-320, ..., IIL 63 = 40-400.

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ayckoster Points 9750

Le niveau d'exigence est défini par l'article et chaque article a un numéro de niveau interne.

Niveau d'affixe minimum

Dans Diablo 3, chaque objet a un niveau interne, et chaque affixe a un "niveau minimum d'affixe". Si le niveau interne d'un objet est inférieur au niveau minimum d'un affixe, l'affixe ne peut pas être appliqué à l'objet. Cela permet d'éviter l'incongruité d'attacher des affixes extrêmement puissants à des objets rudimentaires et bas de gamme.

Source : Guide de la série Signature de Diablo 3

Il n'y a pas de liste avec les articles et leurs numéros de niveau interne, donc je suppose qu'ils sont attribués aléatoirement pour chaque article.

Mais au moins les objets légendaires ont aussi un nombre total d'affixes et des affixes bonus. Voici un exemple :

Garde noire : NIVEAU REQUIS : 48 ; NOMBRE TOTAL D'AFFIXES : 6 ; AFFIXES BONUS : 2 ; AFFIXES GARANTIS : Bunus de dégâts, Dégâts minimaux/maximaux, Force/Dexterité, Contrôle des foules, Réduction.

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cws Points 1

Il a roulé un suffixe dex, un suffixe vit et un préfixe dex/vit très probablement. C'est comme ça que les stats peuvent s'empiler pour donner quelques chiffres hors de la profondeur est tout.... vous pouvez rouler jusqu'à 4 affixes qui impactent la même stat sur un seul rare ... 3 préfixes combinés qui touchent la même statistique et un suffixe qui touche une seule statistique.

En pratique, c'est beaucoup plus simple que D2. Le niveau de base de l'objet est déterminé par le monstre mlvl et cet ilvl correspond aux niveaux d'un affixe particulier. Presque tous les affixes ont le même nom mais comprennent plusieurs niveaux... un suffixe de statut unique aura plusieurs points de rupture d'ilvl à l'intérieur, c'est tout. Pas de dist normale, juste l'ilvl directement au niveau de l'affixe est le maximum, les niveaux inférieurs peuvent bien sûr être sélectionnés.

L'ilvl de base dans inferno semble déterminé par l'acte, ce qui peut être juste une fonction des mlvls constants à travers les actes....

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