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Y a-t-il de l'eau après le zoo de Sultan ?

Je joue à Prince of Persia : Sands of Time. Après "Atop a Bird's Cage", qui suit lui-même le Zoo du Sultan, je dois faire un speed run contre les pièges. Mais la dernière eau que j'ai trouvée était au fond de la cage de l'oiseau dans le Zoo du Sultan.

Le temps de grimper dans la cage, de sauter jusqu'au point de sauvegarde, d'ouvrir la porte et de me battre contre les scarabées, il ne me reste presque plus de vie. Alors je continue à mourir et à mourir dans le piège.

Y a-t-il une source d'eau que j'ai négligée ?

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Malheureusement, il n'y a pas de source d'eau pour retrouver la santé. Cependant, la séquence dont vous parlez ne comporte que quatre types de pièges différents, et avec la bonne stratégie, il est assez facile de la passer sans prendre de tout dommages. En fait, si je me souviens bien, les pièges que vous rencontrez au cours de la course sont tous des morts en un coup, donc avoir plus de santé ne sera pas un avantage aussi important.

La course

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à ce titre, alors j'ai trouvé une vidéo de quelqu'un en train de compléter cette section pour me le rappeler. Il convient de noter que plus vous disposez d'un réservoir de sable, mieux c'est, car vous pouvez évidemment remonter le temps si vous échouez à un piège.

https://www.youtube.com/watch?v=XAuOw9u6ixk?start=285

Lames tournantes

Spinning Blade Trap

Des lames qui effectuent des mouvements de 180 degrés par paliers. Celles-ci sont particulièrement méchantes, car elles ont des pointes au sol sur l'un des côtés.

Tout d'abord, vous voulez vous déplacer autour de la gauche côté de la première lame, la droite du second, et le gauche côté de la troisième. Cela évitera les pics au sol. Déplace-toi juste sur le côté droit, et colle-toi au mur.

Deuxièmement, vous devez écouter le son de la balançoire. Les trois pièges se balancent ensemble, et font un son distinct, comme ils le font. Si vous faites une roulade juste avant l'effet sonore, vous allez probablement passer à travers le piège et manquer complètement la lame.

Puits à pointes

Spiked Pit Trap

Il suffit de sauter par-dessus la première fosse que vous rencontrez, car vous aurez amplement de place. La deuxième fosse nécessite une course sur le mur, ce qui nous amène au prochain piège

Scies murales

Wall Saw Trap

Les lames qui montent et descendent le long du mur peuvent être gênantes, mais si vous attendez qu'elles montent un peu plus haut que le Prince, vous aurez tout le temps de passer en dessous.

Pointes de sol

Floor Spike Trap

Le dernier piège que vous devrez affronter, du moins correctement, est celui des panneaux de piquets de sol que vous avez déplacés pendant la phase des lames rotatives. À ce stade, vous devriez avoir suffisamment de temps pour simplement marcher sur les panneaux. Si vous marchez, les pointes ne se déclencheront pas.

La Porte

Vous devriez être en mesure d'atteindre la porte avec suffisamment de temps. N'oubliez pas que vous pouvez rouler sous la porte si elle est déjà trop fermée pour que vous puissiez la franchir.

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Très belle réponse !

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La fosse à pointes est un coup fatal. Les lames tournantes et les pointes au sol vous prennent un peu de santé, mais si vous en avez assez, ce n'est pas un coup mortel. Les scies murales ne sont techniquement pas non plus des "one-hit kills", mais elles sont souvent placées au-dessus de longues chutes ou de fosses à pointes, ce qui signifie qu'elles le sont essentiellement.

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