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Comment les Aarakocra volent-ils avec un sac à dos ?

Imaginons qu'un PC Aarakocra dispose d'un pack de l'aventurier comme équipement de base. Il comprend un sac à dos pour ranger toutes les affaires du personnage.

Les Aarakocra ont aussi une vitesse de vol.

Comment un tel personnage doit-il porter son sac à dos en vol ? Est-il possible pour un Aarakocra de porter un sac à dos sur son dos en volant ?

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Attila Györffy Points 465

On peut supposer que leur sac à dos est conçu pour permettre de voler.

La seule restriction que pose la vitesse de vol de l'Aarakocra est l'armure moyenne ou lourde.

Vous avez une vitesse de vol de 50 pieds. Pour utiliser cette vitesse, vous ne devez pas porter d'armure moyenne ou lourde.

Donc, en ce qui concerne les mécanismes du jeu, c'est possible.

C'est une race intelligente avec une société, donc ils ont probablement dû faire face à ce problème à un moment donné. Il est logique qu'ils aient conçu des sacs à dos et d'autres équipements à porter en vol et, selon la fréquence des Aarakocrates dans la région, les magasins pourraient facilement transporter des équipements adaptés aux besoins spécifiques de la race, comme c'est le cas pour toutes les autres races.

20voto

Matthew Schnell Points 21

Pourquoi faut-il que ce soit un sac à dos ?

Avant, j'ai pris des sacs à dos pour des gens qui s'étaient blessés et avaient besoin d'aide. Depuis que je porte moi-même un sac, j'ai mis leur sac sur mon front. Je peux dire que le résultat est bien équilibré, qu'il s'adapte assez bien s'il n'a pas un dos structuré et qu'il ne pose aucun problème. Le seul problème pour porter un sac à dos ordinaire de cette façon est qu'il peut être difficile de voir par-dessus, puisqu'il est conçu pour être placé derrière la tête. Toute course ayant une raison d'avoir le dos libre pourrait facilement façonner un sac à dos à monter sur le devant, sans autres effets néfastes.

Vous pouvez également considérer qu'il n'est pas nécessaire que ce soit un seul gros paquet. Les humains en utilisent parce que c'est pratique. Il n'y a aucune raison pour que la disposition "standard" d'un sac pour une autre race ne soit pas un harnais avec des sacs avant et arrière, contenant le même volume global mais disposés légèrement différemment. D'autres configurations de sac pour une course de vol pourraient également inclure des poches attachées aux jambes (vous n'en avez pas besoin lorsque vous volez), ou même simplement un grand sac suspendu au bout d'une corde.

Modification basée sur le commentaire de ChrisH : Cela reflète en grande partie la façon dont les parachutistes transportent leur équipement, car le dos d'un parachutiste est occupé par son parachute principal. Le parachute de secours est placé sur le devant ; divers équipements sont fixés ailleurs sur le corps, et le sac principal est, comme je l'ai dit plus haut, accroché au bout d'une sangle.

Forcer une race non-humaine à utiliser un paquetage "dorsal" simplement parce que les règles ont été écrites à l'origine pour des PC à corps humain semble être une position extrême de juriste des règles que la plupart des joueurs n'accepteraient pas.

6voto

Avez-vous déjà remarqué comment les ailes d'un animal volant sortent de leur côté ?

Chaque illustration que je vois d'un aarakocra place ses ailes au repos à une légère distance de chaque côté. En utilisation normale, leurs ailes ne devraient jamais avoir besoin de s'étendre assez loin pour se toucher, et l'utilisation d'un sac à dos ne devrait pas inhiber les tentatives d'un aarakocra de se serrer dans un espace restreint plus que pour un orc.

Votre table doit décider si elle veut vraiment s'embarrasser de petits soucis comme celui-ci. Discutez-en. Le meilleur résultat est qu'un élément de construction du monde nouveau et intéressant en ressorte.

2voto

Codebling Points 239

Réponse courte : La magie.

Je suis tombé sur cette vidéo aujourd'hui de Todd Kenreck de D&D Beyond interviewant Jeremy Crawford de Wizards of the Coast sur la différence entre la magie des arcanes et la magie divine. Crawford donne une excellente réponse à cette question à 0:30 en exprimant que, dans notre monde, les dragons ne pourraient pas voler, mais qu'ils le peuvent dans le multivers de D&D grâce à la magie.

En résumé, la magie dans D&D provient de quelque chose appelé "La Trame", une série de fils qui s'étendent sur la plupart des multivers et qui proviennent d'une déesse nommée Mystra. C'est grâce à elle que les non-divinités peuvent apprendre à arracher ces fils et à les modeler selon les effets désirés par des mots, des gestes et des matériaux. Sinon, nous devrions tisser de la magie brute, ce qui exigerait un prix bien plus élevé (comme une partie de notre âme).


Si l'on met tout cela en commun, on peut considérer les ailes dans D&D 5e comme la composante matérielle permettant de lancer un sort de vol sur soi, plutôt que de considérer le manque d'aérodynamisme des humanoïdes ailés dans la réalité.

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