Une personne intimidée devient secouée pendant un nombre spécifique de rounds. Je cherche un exploit qui rend la personne effrayée ou même pire. Je suis un personnage de niveau 3. J'ai trouvé Enforcer et Antagoniser qui sont liés à l'intimidation mais ils ne sont d'aucune aide dans mon cas. En existe-t-il d'autres ?
Réponses
Trop de publicités?Compétence de signature ( Intimidation ) fait ce que vous recherchez, mais vous devez attendre le niveau 5 pour qu'il commence à faire quelque chose et le niveau 10 pour qu'il soit vraiment efficace.
5 rangs : Si vous dépassez d'au moins 10 le DC de démoralisation d'une cible, celle-ci est effrayée pendant 1 round et secouée par la suite.* Une sauvegarde de Volonté (DC = 10 + votre nombre de rangs en Intimidation) annule la condition effrayée, mais la cible est toujours secouée, même si elle possède la capacité de vaillance.
10 rangs : Si vous dépassez d'au moins 10 le DC de démoralisation d'une cible, celle-ci est paniquée pendant 1 round ou effrayée pendant 1d4 rounds (au choix), puis secouée*. Une sauvegarde de Volonté (DC = 10 + votre nombre de rangs en Intimidation) annule l'état effrayé ou paniqué, mais la cible est toujours secouée, même si elle possède la capacité de robustesse.
De plus si vous n'êtes pas un rogue votre MJ peut ne pas vous autoriser à prendre cet exploit. Personnellement, je l'autoriserais mais vous devriez demander.
Au niveau 3, il n'y a pas d'exploit que je sache qui améliore l'effet de vos intimidations.
Vous pouvez utiliser Battements de damnation si tu es d'accord pour être un peu méchant !
Regard sans âme Améliore votre intimidation, et avec 2 feats de damnation, vous pouvez intimider le même adversaire plusieurs fois pour transformer l'ébranlement en peur ! Avec 4, vous pouvez même intimider comme une action rapide ! Cela vous permet d'utiliser votre rapidité et votre standard pour provoquer la peur en un seul tour !