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Qu'est-ce qui détermine si un joueur va mourir prématurément alors qu'il est à terre avec une seconde chance ?

J'utilise Seconde Chance (PRO) depuis que j'ai commencé à jouer à Black Ops, le jour de sa sortie. Tous mes amis l'utilisent également pour que nous puissions travailler en équipe et nous réanimer mutuellement. Nous avons tous remarqué que parfois, lorsque nous sommes à terre, nous mourons mystérieusement presque immédiatement.

Le temps de survie lorsque vous êtes à terre dépend du fait que vous ayez débloqué ou non la version Pro de la compétence. Sans la version Pro, vous mourrez environ 5 secondes après avoir été abattu, sans possibilité d'être réanimé. Avec la version Pro, vous pouvez survivre pendant environ 30 secondes et vos coéquipiers peuvent vous ranimer. Dans tous les cas, il arrive que vous mouriez soudainement plus rapidement que cela. J'ai déjà été abattu et je suis mort avant d'avoir pu demander à mes coéquipiers de me ranimer.

Nous pensions à l'origine que cela se produisait lorsque vous essayiez de descendre un escalier alors que vous étiez à terre. Mais ce n'est pas le cas, car j'ai déjà descendu des escaliers entiers en rampant à plusieurs reprises alors que j'étais à terre. Je suis aussi mystérieusement et rapidement mort sur des surfaces apparemment plates.

Je peux également vous assurer que je ne maintiens pas accidentellement le bouton de suicide (X sur mon XBOX).

Quelqu'un connaît-il les conditions de cette mort prématurée afin que nous puissions l'éviter ? Je déteste me faire descendre, tuer mon agresseur et mourir immédiatement, donnant ainsi à mon agresseur une victoire qu'il n'a pas gagnée ou méritée. De plus, je perds mes séries de meurtres sans raison.

EDIT : Je peux également affirmer que ce n'est pas quelque chose qui me tue que je n'ai pas remarqué (comme des balles perdues ou des flashs aléatoires). Cette bizarrerie se produisait même avant la mise à jour où la première personne à vous abattre obtient toujours la victoire. Et c'est elle qui était créditée de mes morts mystérieuses et prématurées, même si je l'avais déjà tuée auparavant.

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Lorsqu'un joueur est en Seconde Chance, il a un point de vie sur un total de 100 points de vie.

Ce qui peut causer un ou plusieurs dommages à un joueur :

  • Une balle
  • Directement impacté par tout ce qui peut être lancé (par exemple flashbang, commotion, leurre, C4, willy pete, etc)
  • Explosions
  • Nova Gas
  • Mêlée

Un joueur n'ira pas en Seconde Chance si :

  • On leur tire dans la tête et le jeu l'enregistre comme un tir dans la tête.
  • Ils sont attaqués en mêlée par un humain ou un chien.
  • Ils sont blessés par une explosion qui fait plus de dégâts que leur état de santé.
  • On leur tire dessus avec un fusil de chasse

Puisque les flashbangs et les commotions sont largement utilisés pour achever les gens dans Seconde Chance, examinons le rayon d'action de ces deux armes. Une commotion cérébrale cause un dégât à toute vie dans un rayon de 12,8 mètres et un flashbang fait la même chose mais à 20 mètres.

3voto

Rob Points 501

Eh bien, vous pouvez vous faire tirer dessus et tuer pendant Seconde Chance. Est-il possible que vous soyez touché par une balle perdue ou un tir silencieux de quelqu'un que vous n'avez pas vu ? Puisque la victoire revient maintenant à l'ennemi qui vous a abattu, et non à celui qui vous a achevé, vous ne le verrez pas nécessairement dans la Killcam.

2voto

paul Points 1408

Peut-être que vous recevez un coup de flashbang ou de grenade à concussion et que vous ne le remarquez pas ?

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