J'ai construit quelques variantes de votre script souhaité :
Préambule :
alias "Qdefault" "dota_ability_execute 0"
Je l'ai fait parce que c'est plus lisible pour moi. Si vous ne voulez pas utiliser cet alias, vous devez modifier les paramètres suivants Qdefault
ci-dessous pour dota_ability_execute 0
!
Héro + 3 unités dans un groupe :
Suppose que vous ayez sélectionné votre héros + des unités (dans ce cas 3x familiers) et passe au premier, lance un sort et passe au suivant jusqu'à ce qu'il atteigne à nouveau le héros.
alias "heroAndUnits" "dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected;"
Unité sélectionnée
Comme le premier, mais commence au premier familier
alias "unitSelected" "Qdefault; dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected;"
Unités seulement
Groupe d'unités seulement
alias "unitsOnly" "Qdefault; dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected;"
Manuellement
Ce script passe à l'unité suivante et utilise un sort. Cela vous permet de chronométrer vos étourdissements (chainstun) de l'ennemi.
alias "manually" "dota_cycle_selected; Qdefault"
Liaison finale
Vous devez lier tous ces alias (vous pouvez les avoir tous dans votre fichier exec, les alias ne seront pas exécutés s'ils ne sont pas utilisés/liés !)
bind "B" "heroAndUnits"
Postface :
Ces scripts (exécutés "manuellement") supposent que le groupe est composé de 3 unités. Je n'ai pas trouvé de moyen de compter les unités d'un groupe. Sinon, je peux peut-être ajuster un peu ce script.
Extra :
En outre, j'ai écrit un script qui vous permet de faire défiler un script du dessus (dans ce cas heroAndUnits1-4) en fonction de votre unitcount ! N'hésitez pas à me poser des questions à ce sujet puisque c'est assez avancé.
alias "heroAndUnits1" "dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected"
alias "heroAndUnits2" "dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected"
alias "heroAndUnits3" "dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected;"
alias "heroAndUnits4" "dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected; Qdefault; dota_cycle_selected;"
alias groupSpellToggle "oneUnit"
alias oneUnit "bind B heroAndUnits1; say_team "Script for 1 unit selected"; alias groupSpellToggle twoUnit"
alias twoUnit "bind B heroAndUnits2; say_team "Script for 2 units selected"; alias groupSpellToggle threeUnit"
alias threeUnit "bind B heroAndUnits3; say_team "Script for 3 units selected"; alias groupSpellToggle fourUnit"
alias fourUnit "bind B heroAndUnits4; say_team "Script for 4 units selected"; alias groupSpellToggle oneUnit"
bind "N" groupSpellToggle
En appuyant sur N dans ce cas, on passe par heroAndUnits1-4 puis on revient à 1. Chaque cycle lie à nouveau "B" (vous pouvez le changer si vous le souhaitez) pour exécuter le sort de groupe.
Pour savoir quel numéro est actuellement actif en tant qu'utilisateur, j'ai ajouté une icône say_team
qui est une conversation normale en jeu avec vos coéquipiers.
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N'y a-t-il pas une commande "ordre global" avec ctrl ? Cela ne vous permet-il pas d'étourdir avec les 3 centaures en même temps ? Si ce n'est pas le cas, je crains que ce ne soit pas possible parce que même lorsque vous avez un groupe d'unités sélectionnées, les compétences sont individuelles et vous devez faire défiler les unités pour qu'elles soient toutes étourdies.
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Je ne suis pas sûr, mais j'appuie sur tab w, tab w, tab, w. en succession rapide, par exemple. tab fera défiler les unités sélectionnées. et w fera bien sûr un lancer.
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@WizLiz ouais c'est quelque chose que je recherche. Et s'il n'existe pas actuellement, je suis sûr que tu peux créer un bind pour lui dans la console, tout comme ces autres gars ont créé un bind pour le retour à la base, même si ce n'est pas intégré dans le jeu.
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Je sais que c'est possible, mais je ne connais pas le code à écrire pour cela en console. S'il y a un bind d'attaque qui dit à toutes les unités de votre groupe sélectionné d'attaquer, il doit y avoir un moyen de faire également lancer un sort à toutes vos unités sélectionnées.
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@krikara le truc "Ordre global" existe déjà dans le jeu, c'est ce que je dis, cherchez dans les paramètres.
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Si quelqu'un le trouve, il faut absolument écrire une réponse à la question... cela améliorerait beaucoup mes compétences en matière de meepo.
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J'écrirai cela pour vous après le travail. cela devrait être assez facile avec dota_ability_execute1 à 3 pour les sorts d'unités après le tabcommanding. la partie difficile est que faire beaucoup de choses à la fois est un peu bloqué par la valve. j'essaie de contourner cela en séparant les "blocs" de commande, la première partie sur le buttonpress(down) et la seconde sur le buttonrelease(up)
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@krikara j'ai fini mon script avec un petit extra. si vous êtes satisfaits considérez le marquer comme la bonne réponse !
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@Wandang Heh, pas de problème. J'attendais que vous créiez ce monstre :D