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Une attaque qui inflige des dégâts non létaux peut-elle également être transformée en dégâts létaux si le plafond est atteint ?

Si les dégâts non létaux d'une créature sont égaux à son total de points de vie maximum (et non à ses points de vie actuels), tous les autres dégâts non létaux sont traités comme des dégâts létaux.

Cela s'applique-t-il à une seule attaque ?

Ex. Si une créature a 5 HP et qu'une attaque non-létale fait 10, est-ce que la créature prend 5 non-létales et 5 létales ou est-ce que ce sont toutes les attaques après la première (celle qui a plafonné les dommages non-létaux) ?

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Please stop being evil Points 65476

Oui, les dégâts d'une seule attaque peuvent être répercutés

Vous pouvez le dire parce que la règle dit "égal à son total de points de vie maximum" plutôt que "égal ou supérieur à...", ce qui implique que son total de points de vie maximum est le plafond.

En particulier, vous devez faire attention lorsque vous utilisez miséricordieux les armes technologiques ; les dégâts de base peuvent facilement être supérieurs à trois fois la santé d'une cible de bas niveau. Pour contourner ce problème, vous pouvez appliquer un article rétractable à l'arme à distance de votre choix afin que vous puissiez librement diminuer les dés de dégâts de quatre catégories de taille si nécessaire.

Rappelez-vous que les personnages ne meurent pas à moins que leurs points de vie ne tombent en dessous du score négatif de leur constitution, donc même les ennemis très faibles comme les rats ont un tampon supplémentaire de près de 10 points de vie sur lequel vous pouvez compter en cas de besoin. Assurez-vous simplement de les stabiliser rapidement après l'attaque afin qu'ils ne se vident pas de leur sang.

(Techniquement, ce n'est pas vrai dans un jeu strictement conforme aux règles écrites, où les dégâts sont appliqués de manière atomique et ne sont donc que très rarement utilisés). égal au total des points de vie maximum d'un personnage, mais ce n'est pas la lecture standard du passage).

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Fering Points 26060

Il s'applique à tous les dommages que la créature a subis. Ainsi, peu importe que vos dégâts proviennent d'une seule ou de plusieurs sources, ces dégâts non mortels finissent par devenir mortels. C'est la créature qui subit les dégâts qui détermine quand cela se produira, et non ce qui inflige les dégâts.

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