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Comment les sélecteurs de cible fonctionnent-ils dans l'édition Bedrock ?

En Commandes#Sélecteurs de cible sur le wiki Minecraft il est dit que r y rm sont utilisés à la place de distance dans l'édition Bedrock pour cibler les joueurs à distance. Cependant, cette section est incomplète pour l'édition Bedrock et ne fournit aucune information à ce sujet. Elle n'explique pas non plus comment c (limite), l y lm (niveau d'expérience), rx y rxm (rotation x), et ry y rym (rotation y).

Comment ces sélecteurs de cible fonctionnent-ils dans l'édition Bedrock ?

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L. F. Points 575

r y rm signifient respectivement "rayon maximum" et "rayon minimum". Par conséquent, le sélecteur de cible suivant dans l'édition Java :

@e[distance = 5..10]

est équivalent au sélecteur de cible suivant dans l'édition Bedrock :

@e[r = 10, rm = 5]

Il en va de même :

  • l y lm signifient "niveau d'expérience maximum" et "niveau d'expérience minimum", ce qui équivaut à level dans l'édition Java ;

  • rx y rxm signifient "rotation X maximum" et "rotation X minimum", ce qui équivaut à x_rotation dans l'édition Java. ( ry y rym sont analogues)

c signifie "compter", ce qui équivaut à limit dans l'édition Java.


Voici le tableau complet du Minecraft Wiki, y compris certains des paramètres que vous n'avez pas mentionnés :

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