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Comment puis-je tester un mob, avec un nom donné, dans un certain endroit ?

Je veux rechercher un mouton, du nom de Lamb, à un certain endroit en utilisant des coordonnées.

J'ai déjà essayé :

testfor @e[x=999,y=80,z=-1034,type=Sheep,name=Lamb]

Mais ça ne marche pas. J'ai aussi essayé :

testfor @e[x=999,y=80,z=-1034,type=Sheep]

Mais il dit qu'il a trouvé un mouton, qu'il y ait ou non un mouton à cet endroit.

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Quoi que vous fassiez, vous n'avez probablement pas envie d'utiliser testfor . testfor n'est pas complètement inutile en 1.9, mais il y a souvent de meilleures alternatives.

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Skylinerw Points 12529

El x , y y z Les paramètres changent uniquement l'origine de la recherche. Pour vérifier les cibles situées dans une certaine plage de cette origine, vous devrez utiliser des limiteurs de sélection tels que r (rayon, nombre de blocs dans chaque direction à partir de l'origine pour trouver une cible) :

/testfor @e[x=999,y=80,z=-1034,r=1,type=Sheep,name=Lamb]

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J'ai essayé d'utiliser cette commande également mais la sortie indique qu'il s'agit d'une commande inconnue.

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@Themadtadder Assurez-vous que votre bloc de commande est activé correctement. Si vous utilisez une horloge à comparateur, le signal le plus proche du comparateur ne fait que réduire son intensité au lieu de s'éteindre. Vous devez augmenter la distance entre le comparateur et le bloc de commande.

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J'utilise actuellement un répéteur pour alimenter le bloc de commande. Le répéteur qui alimente le bloc de commande est également connecté à une horloge répétitrice. Le bloc s'active correctement car j'ai d'abord placé une commande "say", pour tester si la commande est activée, et il affiche le message.

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