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Pouvez-vous supprimer volontairement l'effet d'un objet magique continu que vous portez?

Je voudrais demander à mon MD s'il est possible de fabriquer un Ring (Manuel des Joueurs II) Continu de couteaux, mais cela pourrait être un peu gênant dans certaines situations, un essaim de couteaux orbitant autour de vous n'est probablement pas utile dans les interactions sociales. Est-il possible de supprimer volontairement l'effet du sort?

Devrais-je simplement opter pour l'objet Use-Activated?

Cloud of Knives

Conjuration

Niveau: Clerc 2, Sorcier 2, Magicien 2,

Composants: V, S, M,

Temps d'incantation: 1 action standard

Portée: Cible personnelle: Vous

Durée: 1 round/niveau

Vous invoquez un nuage de couteaux tranchants autour de vous. Les couteaux flottent dans l'air autour de votre partie supérieure du corps, pointant dans la direction que vous regardez.

Chaque round, en action libre au début de votre tour, vous pouvez libérer l'un de ces couteaux sur n'importe quelle cible dans les 30 pieds que vous pouvez voir. Il s'agit d'une attaque à distance qui utilise un bonus d'attaque égal à votre niveau de lanceur de sorts + votre modificateur de caractéristique principale. Chaque succès inflige 1d6 points de dégâts +1 par trois niveaux de lanceur de sorts (maximum +5) et menace un coup critique sur un jet de 19-20. La réduction des dégâts s'applique aux attaques de couteau de ce sort. Les couteaux sont traités comme magiques pour le but de surmonter la réduction des dégâts. Composant matériel: Un couteau.

Composant matériel facultatif: L'utilisation d'un poignard argenté (22 po) dans le lancement de ce sort permet aux couteaux de surmonter la réduction des dégâts comme s'ils étaient à la fois magiques et en argent, mais les couteaux infligent 1 point de dégât en moins.

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Je n'ai pas le livre en ce moment, je répondrai plus tard, mais pensiez-vous à basculer les couteaux marche/arrêt ou simplement à un lancer illimité ?

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Ma compréhension de "use-activated" est que cela s'applique aux objets qui déclenchent leur effet lorsque vous les utilisez d'une certaine manière. Je ne sais pas comment vous l'appliqueriez à une bague (à part simplement la mettre et l'enlever, ce qui est déjà comment un effet continu fonctionnerait par défaut).

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@JohnMontgomery Je crois que votre compréhension est correcte. Une pelle magique qui, lorsqu'elle est utilisée comme outil de creusement, creuse des trous magiquement grands est activée par l'utilisation. Un anneau magique qui, lorsqu'il est jeté sur une créature, s'agrandit automatiquement pour piéger la cible est activé par l'utilisation. Un vêtement n'est généralement pas activé par l'utilisation car il est simplement porté (le porteur ne fait rien avec le vêtement même s'il fait des choses en portant le vêtement), donc ceux-ci devraient généralement être des objets magiques à mot de commande ou continus. Peut-être qu'une nouvelle question devrait être posée pour clarifier davantage?

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Hey I Can Chan Points 182173

Le sort de sorcier/magicien de 2ème niveau nuée de couteaux [conj] (Manuel des Joueurs II 107) ne mentionne rien dans sa description sur la capacité du lanceur à supprimer volontairement son effet. Il ne comporte même pas un D entre crochets après sa durée, il n'est donc pas renvoyable. Ainsi, mettre fin au sort prématurément—même si le sort est généré par un objet magique—nécessite généralement de dissiper le sort avec un effet de destruction de la magie. Le sort ne peut généralement pas être volontairement supprimé à moins, par exemple, qu'il y ait une zone d'antimagie à proximité dans laquelle le sujet peut marcher. Généralement, il est plus facile d'attendre que la durée du sort de 1 round/niveau expire.

En revanche, un objet magique continu original incorporant le sort nuée de couteaux—à ce que j'imagine—créerait un effet de nuée de couteaux autour du porteur de l'objet tant que celui-ci est porté ou transporté. Il me semble donc que la manière la plus facile de mettre fin à l'effet serait simplement de retirer ou laisser tomber l'objet. Pour une bague, ce maître du donjon déciderait probablement que cela nécessite une action de déplacement, et, une fois fait, la bague se trouve dans la main (et non sur) de l'ancien porteur.

Si l'effet réel désiré est plus compliqué—dans le genre de "je ne veux jamais enlever mes objets magiques; le faire mènera à ma mort, mon emprisonnement, ou pire encore"—, envisagez de soumettre au maître du donjon l'objet magique personnalisé suivant :

bague de nuée de couteaux : Cette bague en or fait en sorte que le porteur soit continuellement entouré de l'effet d'un sort de nuée de couteaux. Le porteur peut prendre une action mentale purement gratuite pour désactiver ou redémarrer cet effet.

(En ignorant la deuxième phrase, cette description utilise un langage similaire à la bague de liberté de mouvement.) Si un joueur soumettait cet objet magique original à ce maître du donjon, je calculerais le prix du marché selon le Tableau 7–33 : Estimation des Valeurs en Pièces d'or d'un Objet Magique (Guide du Maître 285). Ensuite, à la lumière de la deuxième phrase, j'ajusterais le prix de base de l'objet personnalisé à partir de son prix calculé de 48 000 po (2 000 po de base ×2 niveau de sort ×3 niveau de lançeur minimum ×4 pour un sort avec une durée mesurée en rounds) à la hausse de 2 000 à 7 000 po selon la campagne. (Je soutiendrais que la capacité de désactiver volontairement l'effet mentalement est plus précieuse parmi les riches et puissants dans une version fantaisiste de la Renaissance italienne que cela ne le serait sur le front de la Guerre Ciel–Enfer dans un cadre fantastique ultra-élevé, par exemple.)

Cependant, il y a une alternative. Envisagez de soumettre au maître du donjon la bague de clignotement (230) (27 000 po ; 0 lbs.) mais en changeant le nom (et les sorts, évidemment) pour une bague de nuée de couteaux prolongée. Oui, le porteur devra réactiver l'objet toutes les 14 rounds, mais il reste un objet activé par un mot de commande avec un effet de sort de niveau 3. (D'accord, techniquement un effet de sort de niveau 2 modifié en niveau 3, mais quand même). Les deux objets deviennent approximativement équivalents, ce qui facilite la comparaison pour le maître du donjon. Et pour "supprimer" l'effet de nuée de couteaux créé en activant la bague de nuée de couteaux prolongée, le porteur n'aura qu'à attendre au maximum moins de 90 secondes pour que la durée de l'effet expire. (Pour être clair, les objets magiques peuvent être créés pour incorporer des effets métamagiques—voir ici ("En utilisant des dons métamagiques, un lanceur peut placer des sorts dans des objets à un niveau supérieur que la normale" (282)) et cette réponse Pathfinder ici qui s'applique également à 3.5.)

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marapet Points 19796

Vous devez créer un objet personnalisé avec les règles du DMG

Pour créer un objet magique personnalisé, vous devez d'abord vérifier avec votre MD si c'est acceptable ou non de le faire. S'il vous donne son accord, le prix estimé de l'objet est le suivant, X dépendant du type d'objet magique que vous créez.

Prix = Niveau du sort * Niveau du lanceur * X pièces d'or

Le minimum pour l'emplissage de sort du sort Cloud of Knives est de 2, et le niveau de lanceur minimum est de 3, donc si vous voulez le garder bon marché, vous multipliez par 6 pour obtenir le nombre magique X.

Vous avez maintenant deux choix. Le premier consiste à créer un objet avec un mot de commande, auquel cas vous multipliez le prix par 1.800 po (environ 10.800 po). Cela signifie cependant que vous devez lancer le sort tous les 3 tours.

L'autre option est de créer (comme vous l'avez déjà suggéré) un objet activé par utilisation, avec le même coût qu'un objet continu. Cela est nettement plus cher, car vous devez multiplier le prix par 2.000 po puis par un autre 4 car la durée du sort est déterminée en rounds, ce qui vous donne environ 48.000 po.

Si vous voulez l'activer/désactiver comme une action gratuite, l'objet Ring of Force Shield (DMG pg.232) a un coût estimé supplémentaire de +500 po, probablement en raison de l'action mentale gratuite. De plus, vous pouvez réduire le prix en lui donnant des prérequis (comme la classe ou l'alignement) pour le réduire d'environ 30 %, mais ce n'est pas quelque chose que vous devriez vraiment abuser et il est préférable de discuter avec le MD pour ajuster le prix.

Édition: Vous pouvez également réduire le coût en fabriquant l'objet vous-même (ou ceux de vos amis) de moitié, et d'un 25 % supplémentaire avec le don Artisan extraordinaire du supplément Eberron Campaign Setting.

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