Non
Vous n'avez droit qu'à une action bonus.
Pour faire ce que vous décrivez, vous devez utiliser ces Actions Bonus :
- Flurry of Blows : coups sans armes.
- Action fringante et astucieuse
- Se cacher avec une action de ruse
Pour dissiper certaines idées fausses :
L'action de désengagement ne vous donne pas de mouvement supplémentaire.
Vous semblez penser que la technique de l'ivresse vous donne un mouvement supplémentaire après avoir utilisé la rafale de coups, mais elle n'augmente votre vitesse que de 3 mètres. Le désengagement empêche simplement les attaques d'opportunité.
Si vous faites l'action Désengagement, votre mouvement ne provoque pas d'attaques d'opportunité pour le reste du tour.
Pour gagner un mouvement supplémentaire égal à votre vitesse (70 pieds après le bonus de la technique de l'ivresse), vous devez effectuer l'action Dash.
Action Surge ne vous donne pas un bonus d'action supplémentaire.
Vous avez utilisé votre action bonus sur Rafale de coups ...
Immédiatement après avoir effectué l'action Attaque à votre tour, vous pouvez dépenser 1 point de ki pour effectuer deux frappes à mains nues. comme action bonus
[ accentuation mine]
Donc tu n'as pas d'action bonus à cacher à la fin. Action Surge uniquement les subventions une action supplémentaire sans action supplémentaire.
A votre tour, vous pouvez faire une action supplémentaire en plus de celle que vous avez déjà faite. votre action normale et une éventuelle action bonus
[ accentuation mine ; lire la partie en italique comme un seul groupe]
Critiques automatiques ?
Vous hacer Cependant, vous obtiendrez un coup critique sur chaque attaque que vous toucherez depuis que le La cible est surprise jusqu'à la fin de son premier tour de combat. . D'après la description de surprise :
Si vous êtes surpris, vous ne pouvez pas bouger ou faire une action lors de votre premier tour de combat, et vous ne pouvez pas faire de réaction. jusqu'à la fin de ce tour
[ accentuation mine]
Les coups critiques doublent également les dés de dégâts de votre attaque sournoise. Ainsi, votre attaque sournoise (quelle que soit l'attaque à l'arc court à laquelle vous l'appliquez) fera 4d6 points de dégâts, et non 2d6.
Vous devez aussi passer en premier ou la cible retire la surprise avant que vous ayez la chance de la toucher (puisque cela se produit après son tour). Il n'y a pas de round de surprise en 5e, donc l'ennemi fait un jet d'initiative avant votre premier tour (mais il n'obtient aucune action, réaction ou mouvement pour ce tour s'il est surpris).
Ce que vous pouvez faire :
Cependant, vous pouvez toujours réaliser vos 5 attaques (et plus) avec votre build.
- Action d'attaque
- Attaque à l'arc court
- Se déplacer à portée (60 pieds) pour une attaque supplémentaire sans arme.
- Rafale de coups
- 2 coups non armés
- Se déplacer de 10 pieds avec le désengagement actif (acquis de la Technique de l'ivrogne)
- Action Surge : Action d'attaque
- Attaque à l'arc court (2 si vous voulez à cause de l'attaque supplémentaire)
- Toutes les attaques sont effectuées avec avantage et celles qui touchent sont des coups critiques puisque la cible est surprise.
Tu te retrouves juste à 3 mètres et tu ne peux pas te cacher à la fin.
Vous pouvez seulement Attaque sournoise une fois par tour (mais toutes vos attaques à l'arc sont des occasions de l'utiliser car Assassin vous donne l'avantage) :
Une fois par tour Si vous avez l'avantage sur le jet d'attaque, vous pouvez infliger 1d6 points de dégâts supplémentaires à une créature que vous touchez avec une attaque.
[ accentuation mine]
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Assassiner la surprise pourrait être une question distincte, qui a probablement déjà été posée.