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Comment puis-je connecter un champ de plaques de pression à une seule sortie ?

J'ai une grande surface plate couverte de plaques de pression (30x70) et je me demandais comment je pourrais les câbler par en dessous pour détecter si un mob ou un objet a touché l'une d'entre elles. Je suppose que je pourrais me débrouiller avec quelques zones mortes, mais de préférence, la grille entière devrait déclencher une sortie. Est-ce possible ? Merci, YM

EDIT : Idéalement, le système devrait être extensible à des zones encore plus grandes.

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Étape 1 :

Placez la Redstone sous chaque bloc qui aura une plaque de pression dessus.

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La Laine bleue représente le niveau du sol. C'est là que les plaques de pression seront placées. Je n'ai pas fait le mien à 70 blocs de long parce que j'ai été paresseux et le design fonctionne de la même manière pour n'importe quelle longueur. Je traiterai des limitations de largeur à la fin.

Étape 2 :

Couvrez la zone avec des plaques de pression. Si la détection des mob est votre objectif, utilisez des plaques de pression en pierre. Si vous voulez détecter tout entité, utilisez des plaques de pression en bois.

Étape 3 :

Placez des répéteurs le long des deux bords longs de votre zone. Après chaque répéteur, placez une autre Redstone.

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Comme vous pouvez le voir, le Creeper active la Redstone sous les plaques de pression, ce qui entraîne l'activation des répéteurs dans un rayon de 15 blocs. S'il s'éloigne trop de ces répétiteurs, les répétiteurs du côté opposé s'activeront.

Étape 4 :

Pour que votre signal de sortie puisse arriver là où vous le voulez, vous aurez besoin de quelques répéteurs supplémentaires. Pour être sûr, je recommande de mettre un répéteur supplémentaire tous les 15 blocs comme indiqué ci-dessous.

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Cela permet de s'assurer qu'il y a toujours un répéteur dans un rayon de 15 blocs autour du signal original. Ces répéteurs sont les endroits où vous voulez amener votre sortie. Connectez-les ensemble comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit que les distances supérieures à 15 blocs nécessiteront plus de répéteurs.

Limites

Largeur : Puisque le signal Redstone peut parcourir 15 blocs à partir d'une source d'énergie, une largeur de 30 blocs est exactement la limite de cette conception. Si vous voulez plus large que cela, vous allez devoir faire face à des zones mortes.

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dsvensson Points 756

Pour une zone de 30×N, c'est tout juste possible. Placez de la redstone sous l'ensemble du champ de plaques de pression. Sur les bords longs (perpendiculaires à la dimension 30), placez des répéteurs tournés vers l'extérieur. Ensuite, utilisez le câblage que vous voulez pour combiner les sorties de tous les répéteurs ; il y a beaucoup de flexibilité ici.

Comme les signaux de redstone voyagent sur 15 blocs, le signal de n'importe quelle plaque atteindra au moins un des répéteurs.

Je ne vois pas de moyen d'y parvenir sans zones mortes pour des zones plus larges.

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Joe the Person Points 5090

Ce que vous pouvez faire est la configuration suivante, où (P = plateau de pression, B = bloc, R = Redstone)

P P P P P P P P P
B B B B B B B B
R R R R R R R R R R R R R R ---> sortie

Comme vous l'avez peut-être deviné, vous finirez par dépasser la limite de 15 blocs de redstone. Pour résoudre ce problème, placez un répéteur quelque part sur la route. vers la sortie, et sans rien d'autre à proximité. Cela provoquera une zone morte d'environ 3x2 tous les 15 blocs.

En rapport : Comment alimenter Redstone à travers un bloc ?

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