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Quel est le rapport coût-efficacité de Recall ?

C'est donc une décision que je dois souvent prendre : est-il plus rapide de retourner à la base ou de rappeler ?

Pour ceux qui ne le savent pas, le rappel dure 8 secondes avant d'être instantanément ramené à la base ; nous pouvons donc reformuler cette question comme suit : " Quand êtes-vous à 8 secondes de course de la fontaine ? "

Cette reformulation nous permet de réaliser qu'il y a un paramètre ici : la vitesse du héros.

Ainsi, pour prendre cette décision, j'aimerais idéalement connaître la distance de 8 secondes pour quelques vitesses courantes afin de l'utiliser comme règle empirique. Plus précisément :

  • 300
  • 350
  • 400
  • 450
  • 500

De préférence, il s'agirait d'une photo pour une référence facile.

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Nick, désolé, je ne voulais pas être accusateur. J'aime beaucoup la fonction de suggestions de modifications et j'aimerais que les gens l'utilisent davantage. BTW référence pour un temps de coulée de 8 secondes

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Je ne suis pas sûr que les deux vitesses les plus élevées que vous citez soient communément accessibles (et donc que je ne puisse pas les tester).

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@Raven En raison des plafonds de vitesse de mouvement, vous aurez besoin d'une vitesse de mouvement brute d'au moins 553 pour avoir une vitesse de mouvement réelle de 500. Ce qui n'est effectivement pas si facile à atteindre. Il faut ~459 de vitesse de mouvement pour atteindre 450, cependant, donc ce n'est pas un grand avantage. Une partie de moi pense que pour n'importe quel héros, lorsque vous n'êtes pas immédiatement sous le feu de l'ennemi, c'est un meilleur coût de passer ce petit temps supplémentaire avec le Rappel que de gaspiller toutes vos capacités d'augmentation de la vitesse de mouvement (qui, en fait, seraient mieux utilisées). après Le rappel comme moyen de revenir dans la mêlée).

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Raven Dreamer Points 167710

J'ai donc effectué quelques tests informels, avec probablement une grande marge d'erreur, et j'ai obtenu des résultats imagés.

J'ai choisi Blitzcrank, parce que je le possède(it ?) et qu'il a une base de 300 ms. 8 secondes de marche dans le couloir du bas m'ont mis un peu en retard sur l'inhibiteur.

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L'achat de bottes de vitesse l'a fait passer à 350 ms, et 8 secondes lui ont permis de dépasser l'inhibiteur, mais pas encore la tourelle de l'inhibiteur.

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J'ai essayé d'enregistrer les résultats pour 406 et 455 (comme je l'ai dit, il est difficile d'obtenir les chiffres les plus élevés avec précision) mais j'ai bâclé les résultats, et dans chaque cas, je n'étais qu'à peu près au même endroit que 350 ms.

Finalement, j'ai acheté Phantom Dancer et Boots 5, j'ai frappé le fantôme (sans talent, malheureusement) et j'ai activé l'overdrive de rang 5 pour voir jusqu'où je pouvais aller quand la vitesse était poussée jusqu'à flagrant niveaux. Puisque l'Overdrive dure 8 secondes, cela a permis de faire un arrêt du temps beaucoup plus précis. Je l'ai fait ici.

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Nous pouvons donc conclure sans risque que, à moins que vous ne soyez retranché dans votre propre base, c'est toujours plus rapide à rappeler.

Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais aller venger mon horrible 6 - 4 jeu de test précédent. I sera obtenir Ashe Bot cette fois. grondement grondement

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Bon test. Ces points sont-ils situés au centre de la fontaine, ou sur le bord le plus proche où vous pouvez vous soigner/acheter ?

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@Dave - ils proviennent de l'endroit où vous vous retrouvez après avoir utilisé "recall".

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Ryre Points 6811

Cette vidéo montre exactement où la fontaine s'arrête, et teste plusieurs champions avec différentes vitesses de déplacement. Vérifiez 3m pour un résumé des résultats sans bottes, lvl 1, et lvl 2.

https://www.youtube.com/watch?v=60ClrjpGjmY?start=0

tl;dr : Avec des bottes de niveau 2, il est plus rapide de se rappeler en dehors de votre base.

Edit : Une autre image pour aider à visualiser ceci :

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Avec les changements de la saison 3, les champions peuvent courir un peu plus père en raison d'un MS de base plus élevé. leagueoflegends.wikia.com/wiki/

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Nick T Points 38411

Les vitesses sont exprimées en unités/seconde, les mêmes unités que celles utilisées pour mesurer les portées. En attendant le lancer de 8 secondes contre un héros relativement rapide de 450 de vitesse (apparemment moyenne pour certains héros plus rapides avec des bottes), cela signifie que vous devriez être à plus de 3600 unités de distance de la plate-forme pour avec le rappel.

J'estime que la portée visuelle est d'environ 1200 (le Gale de Janna a une portée de 1700 et cela va un peu au-delà de la vue), donc ce serait environ trois fois plus loin que ce que vous pouvez voir.

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Il est également important de noter que l'on ne peut pas marcher "à vol d'oiseau", donc être dans la jungle augmentera certainement la distance effective de la fontaine.

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Et si les ennemis se rapprochent de votre position (ou vous ont coupé la route, à une certaine distance devant vous), la téléportation de rappel peut être préférable à la course, et à l'échec, de la retraite.

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Ou bien, courir peut être plus sûr que d'essayer de se cacher et de se rappeler, s'ils sont en chasse...lol. Et encore une fois, il semble qu'une fois que vous êtes de retour à vos tourelles inhibitrices (en espérant qu'elles soient encore vivantes), vous pourriez encore bénéficier du rappel...

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