3 votes

Capacité de pickpocket et ordre de rotation

J'ai juste regardé quelques capacités cachées pour voir ce qui pourrait être bon à viser.

Une de ces aptitudes est le pickpocket. D'après les informations que j'ai trouvées, elle permet de voler l'objet détenu par l'adversaire s'il entre en contact avec lui.

J'ai remarqué que les capacités simultanées fonctionnent généralement dans un ordre qui profite à l'utilisateur. Par exemple, lorsqu'un adversaire utilise Drain Punch sur mon Ferrothorn+Casque Rocky, il absorbe les HP avant de subir les dégâts des Barbes de Fer et de l'objet, alors qu'en théorie, dans une situation réaliste, l'attaquant serait blessé lorsque le coup de poing atterrit, avant que toute santé ne soit drainée.

Que se passe-t-il si un pickpocket sans objet subit une attaque qui le mettrait KO en un coup, mais que l'attaquant est arrivé au contact et qu'il tient une ceinture de focalisation ? La capacité Pickpocket s'activerait-elle en premier et volerait-elle l'objet, permettant ainsi au voleur de survivre, ou les dégâts seraient-ils trop importants pour que la capacité s'active ?

2voto

mwardm Points 101

Selon La page Pickpocket de Smogon Si le défenseur a un Focus Sash et subit un coup, il utilisera le Sash avant que Pickpocket ne s'active. Il est donc logique de supposer qu'il ne sera pas en mesure de voler un Focus Sash et de l'utiliser avant de s'évanouir à cause du coup déclencheur.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X