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Comment vous défendez-vous contre le harcèlement/la ruée de BladeMaster, en début de partie ?

Pour n'importe laquelle des 4 races, comment placez-vous vos bâtiments/quel héros prenez-vous/qu'est-ce que vous construisez en premier pour vous protéger efficacement contre le rush du Maître des Lames avec WindWalk, en début de partie ?

Je parle pas de les pertes du péon, l'idéal étant qu'il soit obligé de faire un TP.

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Non, un seul départ par course ne devrait pas avoir lieu. Une réponse correcte devrait comporter 4 strats, pas une course par réponse.

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Comme je n'ai pas joué à Wc3 depuis un certain temps, voici où j'en suis. Ce que je n'ai pas : des BOs spécifiques pour chaque race incluant des suggestions de héros/compteurs. Ce que j'ai : Des conseils généraux ainsi que les options de chaque race. Vous voulez une réponse de cette manière ? et peut-être que nous devrions considérer ceci comme un CW ?

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D'après le texte de votre question, je suppose que vous savez dès le départ que vous vous attendez à être confronté à cette stratégie ?

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schmidty Points 703

Je n'ai pas joué depuis longtemps, alors soyez indulgents avec moi :

Elfe de la nuit :

Mana Burn (Demon Hunter)
Dust+Entangling Roots+Surround/Focus Fire (KotG)
Shadow Strike will slow allowing you to attack him with units(Warden)
Build your wells in a manner that blocks your trees so melee heroes cant get in

Alternativement, placez des Wisps de bois dans des endroits aléatoires autour de la carte au lieu de tout à votre principal (risqué)

Rec : DH

Humain :

Arcane Towers covering all peasants (Drains Mana)
Storm Bolt (MK)+Surround (Miltia, Footmen, Buildings)
^^His WW can run through but he won't come back out if he is weak^^
Use Water Elementals+AM Range to attack with Miltia as melee (AM)
Paladin can heal workers while they attack him

Rec : MK

Morts-vivants :

Nerubian Tower to slow (allows for easier chase damage)
Use Death Knight to heal Acolytes or nuke BM if you see a kill coming
Dreadlord can sleep/surround
Lich can slow as well

Rec : DK

Aussi, les acolytes kite autour de la mienne, en changeant l'emplacement de Acos quand il change de cible, apporter dans les Ghouls pour entourer / attaquer pendant que DK guérit Kiting Acos.

Orc :

Throw a few peons into burrow, definitely the ones he attacks
Build your initial Burrows so that they can cover your lumber and gold peons  
Attack with wolves + range (FS)
Throw up wards or hex/surround (SH)
Stun/attack (TC)

Si vous allez BM vous pouvez juste l'attaquer aussi pour des dommages solides.

Rec : Quel que soit le héros avec lequel vous êtes le plus à l'aise

En général, le Kiting (courir autour/à l'écart) des péons qu'il attaque aidera à prolonger leur vie et à infliger plus de dégâts au BM pour chaque ouvrier tué. C'est tout simplement une bonne chose et cela devrait devenir une seconde habitude en début de partie.

Une autre approche très forte est le contre-harassage. En utilisant les défenses naturelles de la base (tours, puits de guérison, miltia, etc.) ainsi que le kiting, repoussez-le du mieux que vous pouvez tout en harcelant sa base (avec un peu plus de succès). Cela le forcera à battre en retraite ou vous donnera un avantage significatif en termes d'exp et de ressources.
Il s'agit d'une micro-intensification qui ne doit être tentée que si vous êtes confiant. Si vous ne réussissez pas, vous serez fortement désavantagé.

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Comment la brûlure de mana et la chouette sont-elles liées ?

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Lmfao quel échec, trop de frénésie de footmen à l'époque je suppose. Merci beaucoup, édité.

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Oh ouais, le hibou de Potm vous laisserait le voir.

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Paul D. Eden Points 4842

Je n'ai pas joué à War3 depuis un moment, mais voici quelques suggestions.

  • Humain : Utilisez un roi des montagnes. Attachez-le dès qu'il se montre, appelez la milice et encerclez-le. Cela le fera probablement reculer.

  • Morts-vivants : Je suggère une Nuit de la Mort, puisque vous pouvez utiliser la bobine à la fois pour guérir vos travailleurs et le nuke. Essayez juste de l'entourer avec le héros et les goules et frappez-le autant que possible. Améliorer une Ziggurat en Tour Nerubian aide aussi.

  • Orc : Mettez vos péons dans les terriers et il n'aura pas grand chose à tuer. Tous les héros peuvent se battre contre lui, mais je préfère un Far Seer avec des loups ou un autre Blademaster.

  • Elfes : La race la plus difficile à gérer avec ce genre de harcèlement. Utilisez un chasseur de démons avec Mana Burn, ou un gardien avec Shadow Strike. Ne gardez pas vos ouvriers près les uns des autres, et essayez de les placer près des puits pour qu'ils puissent se soigner. Si vous devez perdre un ouvrier, essayez de le faire exploser et de retirer une partie du mana de l'ennemi.

Dans tous les cas, la microgestion des travailleurs pour les éloigner du Blademaster est importante, tout comme la microgestion des unités qui attaquent le Blademaster.

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Nam Nguyen Points 105

Le Hero Rushing est un élément standard de Warcraft III. Le Hero Rush signifie attaquer la ville ennemie, en particulier les ouvriers, le plus tôt possible. Les joueurs se dirigent vers la ville ennemie dès que le Héros a été formé. Les joueurs sont généralement en train de faire un Hero Rush sur l'ennemi ou de se défendre contre un Hero Rush. Il arrive parfois que les joueurs ne fassent pas de Hero Rush ou décident de Creep à la place, mais le Hero Rushing est présent dans la plupart des jeux d'échelle.

Les raisons du Hero Rushing sont les suivantes :

  • Distraction
    Les gens qui avancent rapidement dans l'arbre technologique n'ont pas d'armée forte. Ils doivent vous distraire et vous "harceler" jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de construire leurs unités haut de gamme. Cela implique des attaques régulières sur votre ville. En général, si les gens vous font du Hero Rushing et qu'ils n'apportent pas d'unités avec eux, c'est qu'ils font du teching. Vous savez qu'il est temps d'aller frapper leur base avant qu'ils n'obtiennent ce qu'ils essaient de construire.

  • Fun
    La ruée vers le héros est amusante ! Il est amusant d'attaquer les joueurs qui ne savent pas comment gérer un Hero Rush. Si l'ennemi est vraiment mauvais au jeu, vous pouvez l'arroser et gagner toute la partie. Dans Warcraft II et StarCraft, il y avait une période de " construction " pendant laquelle il ne se passait pas grand-chose. De nombreux joueurs trouvaient cette phase du jeu ennuyeuse. La solution a été de créer des Héros très tôt pour que les joueurs aient quelque chose d'amusant à faire au début du jeu.

Les bons rushers héroïques

  • Chasseur de démons (Brûlage de mana/Immolation)
  • Blademaster (Marche du vent)
  • Warden (Shadow Strike/Fan of Knives)
  • Keeper of the Grove (Racines enchevêtrées)
  • Far Seer (chiens)
  • Chasseur d'ombres (Serpent Wards)
  • Archimage (Blizzard les travailleurs/Élémentaires d'eau)
  • Mountain King (Storm Bolt - bon dans les jeux 2 contre 2)
  • Naga Sea Witch (Foudre fourchue/flèche de givre)
  • Seigneur de la crypte (scarabées/Impale avec goules)

OK Hero Rushers
Certains d'entre eux pourraient être plus efficaces dans des jeux d'équipe avec de l'aide.

  • Mage de sang (Frappe de flamme)
  • Chevalier de la mort (serpentin de la mort pour guérir + goules)
  • Chef tauren (Stomp/Shockwave)
  • Beastmaster
  • Maître brasseur pandaren (Brume d'ivresse)
  • Seigneur de l'épouvante (sommeil/essaim de charrions avec goules)
  • Lich (Nova de givre)
  • Dark Ranger (possible si vous choisissez Life Drain en premier).

Semi-mauvais Hero Rushers

  • Prêtresse de la Lune (au moins commencer par Flèche déchirante et venir avec un allié)
  • Pit Lord (se bloque).

Ils sont acceptés s'ils soutiennent un autre héros et ne sont pas touchés.

Rushers extrêmement mauvais héros

  • Paladin (riez quand vous voyez ceci)

Rushers anti-héros
Les mêmes Héros qui sont bons pour le Hero Rushing sont aussi bons pour se défendre contre les Hero Rushes typiquement. Parmi les meilleurs anti Hero Rushers, on trouve :

  • Chasseur de démons (Mana Burn)
  • Roi des montagnes (Storm Bolt)
  • Warden (Shadow Strike)
  • Far Seer (chiens/Chain Lightning)

Défense contre les Hero Rushes

Tous :
Faites fuir l'ennemi jusqu'à ce que vous puissiez constituer des forces suffisantes pour l'affronter. Frappez, puis fuyez votre ville. Utilisez les défenses de votre ville !

Les humains :
Obtenez une Tour des Arcanes ! Utilisez la Milice s'ils s'approchent mais retournez au travail s'ils s'enfuient.

Les Orques :
Sautez dans ces terriers. Construisez 1-2 tours de guet

Morts-vivants :
Fais fuir les Acolytes. Construisez 1 tour nérubienne. Utilisez un chevalier de la mort pour soigner les acolytes.

Elfes de la nuit : Utilisez Detonate. Combattre par les puits de lune. Construisez votre ville de façon à ce que les Anciens de la Guerre puissent vous défendre.

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On dirait un copier-coller de la Site web du WC3 ...

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