9 votes

Progressive Draw 2 et Draw 4 Uno

Lorsque l'on joue avec le progressif Draw 2 y Draw 4 et (disons qu'il y a 2 joueurs qui jouent) et

  1. Le joueur 1 sort avec un Draw 2
  2. Le joueur 2 pose un Draw 2

Le joueur 1 doit-il ramasser 4 cartes ?

7voto

marcin Points 151

Si vous regardez les règles de base du jeu, il se termine dès qu'un joueur n'a plus de cartes en main. Cela signifie que le deuxième joueur n'a pas la possibilité de jouer le tirage 2 en réponse à la carte du premier joueur.

Il faut également noter que si vous jouez dans une situation où vous voulez continuer à jouer jusqu'à ce que tout le monde, sauf la dernière personne, n'ait plus de cartes, ce sera la même chose. Dès qu'un joueur joue sa dernière carte, il est hors jeu et n'est plus affecté par aucune carte.

règles d'uno

Marquage : Lorsqu'un joueur n'a plus de cartes et que la partie se termine, il reçoit des points. Toutes les cartes des adversaires sont données au gagnant et les points sont comptés. Toutes les cartes numérotées ont la même valeur que le chiffre inscrit sur la carte (par exemple, un 9 vaut 9 points). "Draw Two" - 20 points, "Reverse" - 20 points, "Skip" - 20 points, "Wild" - 50 points, et "Wild Draw Four" - 50 points. Le premier joueur qui atteint 500 points gagne la partie.

-3voto

user24056 Points 1

Je pense que c'est la bonne réponse pour le jeu, le premier joueur doit ramasser 4 cartes parce que le deuxième joueur est également un défi à relever.

0 votes

T

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X