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Machine à sous avec sélection d'articles

J'essaie de construire une machine à échanger dans SMP où les joueurs devraient pouvoir payer un prix fixe pour obtenir un objet qu'ils ont sélectionné (dans mon cas, des disques de musique). Ma configuration ressemble à ceci : frontback

Cela devrait fonctionner comme suit :

  • un joueur sélectionne un élément avec les boutons "haut" et "bas".
  • le joueur met le "paiement" (par exemple 10 diamants) dans le coffre de l'ender.
  • les diamants sont transférés dans un autre coffre et l'objet que le joueur a sélectionné apparaît dans le coffre de l'ender.

Les articles sont stockés dans une pièce séparée où le câble en faisceau va. L'autre coffre de terminaison est aussi là.

Mes questions sont les suivantes :

  1. Qu'est-ce que je pourrais utiliser comme indicateur pour savoir quel élément est sélectionné ?
  2. Quels moteurs/câblages/tuyaux seraient nécessaires pour extraire les diamants du coffre, vérifier si le bon montant est payé, et mettre l'objet sélectionné dans le coffre ?

Le modpack que j'utilise est Direwolf20 .

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Rapitor Points 22236

Vous pourriez utiliser des ordinateurs pour afficher et sélectionner l'élément choisi. Pour la logique du système lui-même, vous pourriez utiliser des tortues (car elles s'interfacent très bien avec les ordinateurs grâce au sans fil).

Par exemple, l'affichage pourrait ressembler à ceci :

select the item you wish to buy:
1: music disc (5d)
2: lapatron crystal (10d) 
3: note block (2d)
4: thaumium ingot (3d)
input the selection number: _

vous auriez alors une tortue qui reçoit le numéro d'entrée, le fait correspondre à l'ID de l'article et appelle une commande de traction (IIRC) vers l'inventaire.

Je suis désolé que cela semble incroyablement compliqué et pas très descriptif, je n'ai pas FTB sous la main pour tester moi-même des solutions plus simples.

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