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Comment résoudre le problème du décalage pendant la lutte contre le feu ?

Je joue souvent à Halo : Reach en ligne et il semble que le décalage ne se produise que lorsque je joue à la lutte contre le feu, même si l'état de mon réseau est correct. Le lag se produit plus souvent qu'autrement et se termine généralement par le départ des autres joueurs. Quand les autres joueurs sont partis, je n'ai pas de lag !

Est-ce que d'autres joueurs rencontrent des problèmes de lag uniquement lors des fusillades ?

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Aardvark Points 4775

Je ressens un décalage dans tous les jeux basés sur le direct dans Halo : Reach.

Rappelez-vous que, comme pour tout matchmaking dans Halo : Reach, l'un des joueurs du jeu sera l'hôte, donc même si votre Internet est excellent, si les autres joueurs ont une mauvaise connexion, vous pouvez ressentir un décalage (surtout s'ils sont l'hôte). C'est l'une des raisons pour lesquelles le jeu se met parfois en pause pour migrer les hôtes même si personne n'abandonne, car il décide parfois que l'hôte est trop lent.

En ce qui concerne le mode Firefight, le problème est que, contrairement au matchmaking standard, si l'un des joueurs est particulièrement lent, le jeu s'arrête parfois et attend quelques secondes pour lui. Si sa connexion ne se rétablit pas suffisamment dans ce laps de temps, je pense que le jeu l'oblige à quitter le jeu, ce qui explique pourquoi vous obtenez parfois le message "paused". En attendant les joueurs écran.

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