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Comment l'objet passif Unity ajoute-t-il les dégâts de vos autres armes ?

L'objet passif Unity est censé ajouter 2% des dégâts de toutes les autres armes que vous portez à votre arme actuellement équipée. Comment gère-t-il des choses comme les fusils à pompe (qui ont plusieurs balles qui constituent la plupart de leurs dégâts), les armes chargées (qui ont des dégâts différents), ou les armes explosives (qui font au moins une partie de leurs dégâts sous forme d'explosion) ? Comment calcule-t-on les dégâts des armes à rayon ? Le calcul exact des dégâts est certainement moins simple que prévu.

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Allen Points 1

Fusils de chasse - Dégâts de base par balle, pas par jet. Faisceaux - Dégâts de base par tic, la plupart des faisceaux font un tic 10 fois par seconde.

Par exemple, disons que j'ai le fusil à pompe ordinaire, le Mac-10, le désintégrateur et l'AWP.

Les bonus de dommages seraient calculés comme suit :

4 (Reg Shotgun) + 3,5 (MAC) + 7 (Disintegrator) + 40 (AWP) = 54,5 54,5 * 0,02 = 1,09 Bonus de dégâts par balle

Les fusils de chasse sont les meilleures armes à utiliser avec l'unité, car le bonus de dégâts est multiplié par le nombre de coups dans chaque jet. En dehors de cela, les meilleurs types d'armes sont ceux qui tirent rapidement, comme le MAC-10 ou le Patriot. N'oubliez pas que l'arme que vous utilisez actuellement n'est pas prise en compte dans le calcul du bonus de dégâts.

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