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Combien d'attaques/dégâts naturels puis-je faire en un tour complet ?

Je suis donc en train de construire un nouveau personnage de 5ème niveau et je vais tout faire pour que le personnage soit construit avec des attaques naturelles STR.

Race : Demi-Orque (Toothy) Barbare urbain (2lvl) / Rôdeur métamorphe (3lvl)
J'ai obtenu 18 en STR + 2 + 1. Soit un total de 21 en STR au niveau 5.

Si mon MJ me permet de choisir les pouvoirs de Bloodrage, je choisirai :

Points forts / Pouvoirs de la rage

  • Attaque de puissance
  • Lesser Abyssal Blood (2x griffes 1d6, attaque primaire)
  • Pouvoir de rage supplémentaire, Totem de petit démon (attaque Gore 1d8, attaque primaire)
  • Sang abyssal (augmente d'une catégorie de taille)

J'aurai également une Amulette des poings puissants (Flamboyant +1d6)

Donc le scénario est que je suis en colère et que je change de forme (+8 en STR) ce qui me donne un +12 pour toucher.
Si toutes mes attaques frappent, je regarde :

3d6(2 griffes, déchirure)
+ 1d4(morsure)
+ 1d8 (gore)
+ 4d6(flamme)
+ 36 (4 x str) + 18 (4 x pow att)

Totalisant 63-108

et si j'utilise le sang abyssal et que je grandis d'une taille, j'obtiens

3d8(2 griffes, déchirure)
+ 1d6(morsure)
+ 2d6 (gore)
+ 4d6(flamme)
+ 40 (4 x str) + 20 (4 x pow att)

Totalisant 70-126

Maintenant, si j'obtiens Rage amplifiée exploit, j'obtiendrai un autre +4 en STR.....

Est-ce possible ? C'est une quantité insensée de dégâts pour un personnage de niveau 5.

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Est-ce une expérience de pensée, ou quelque chose que vous allez réellement essayer ?

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Profitez-en tant que ça dure. C'est un barbare, l'agrafeuse de dégâts. Les attaques naturelles sont notoirement difficiles à améliorer et vous semblez avoir utilisé la plupart des astuces (augmentation de la taille, pompage de la force, obtention de plus d'attaque, etc.), donc je m'attendrais à ce que votre personnage plafonne au niveau 10 environ, lorsque les lanceurs de sorts le dépasseront avec des sorts utilitaires et de sauvegarde ou de mort. De plus, les dégâts ne sont pas tout. Cela n'a pas d'importance si vous pouvez tuer des ennemis facilement s'ils massacrent votre soigneur alors que vous courez toujours à leur rencontre.

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Ouaip, j'ai l'intention d'essayer ça @ruut. Bien, combien peut produire un combattant de niveau 10 ? Je peux toujours avoir Bondir, Attaque naturelle améliorée, Frappe vitale, Imp. Frappe vitale ++.

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arin Points 31

Le principal avantage de tout personnage martial après le niveau 5 est les attaques itératives. L'utilisation d'un barbare avec ces débuts vous permettra certainement d'avoir un début de carrière précoce avec une puissance réduite au fur et à mesure que vous montez en niveau.

La bénédiction du métamorphe n'intervient pas avant le niveau 3 du rôdeur, ce qui vous donne 2 niveaux de barbare au niveau 5.

Cela signifie que vous aurez un total de 4 Feats + 1 pouvoir de rage. Je suggérerais de prendre Attaque puissante au niveau 1, Griffes déchirantes au 2ème, Puissance de rage supplémentaire au 3ème (en supposant que vous ayez déjà un niveau de Barbare), et Rage amplifiée au 5ème.

Attaque naturelle améliorée : Gore vaut la peine de regarder comme votre niveau 7 feat ainsi.

Cela vous permettra d'avoir Rend avec vos griffes, et lorsque vous êtes décalé et en rage, vous aurez un +13 pour toucher avec toutes les attaques, ou +11 lorsque vous attaquez en puissance.

Cependant, cela ne vous permettra pas de gagner des attaques supplémentaires lorsque votre BAB augmente à des niveaux ultérieurs, et il y a quelques problèmes.

Le sang abyssal est un pouvoir de niveau 6, et en tant que tel ne peut être pris que par un personnage ayant 6 niveaux de classe en Barbare.

Le pouvoir de rage de sang moyen (celui qui ne comporte pas les mots "moindre" ou "plus grand" dans le titre) ne peut être pris que par un barbare de 6e niveau ou plus qui possède déjà le pouvoir de rage de sang moindre de son groupe.

Si vous deviez comparer vos dégâts d'attaque unique avec ceux d'un combattant de niveau similaire, je pense que vous ne feriez pas assez de dégâts au cas par cas, bien que comme votre build se concentre sur les attaques complètes, c'est un chiffre d'affaires acceptable.

Sur n'importe quelle attaque contre un monstre avec 17AC, vous avez environ 25% de chances de manquer. En supposant que tu réussisses chaque attaque, tu infligeras environ 70-80 points de dégâts avec une attaque complète, et au maximum avec une attaque, tu toucheras 26 points avec ton Gore.

Ce site Lien avec AnyDice indique les dégâts moyens que vous pouvez attendre pour chaque attaque.

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