Mon magicien a acquis le objets animés et je discute avec mon MJ de la façon dont je vais l'utiliser en combat. Nous craignons que l'utilisation de ce sort ne ralentisse le combat et ne le rende moins amusant pour tout le monde.
Mon intention, dans le cadre d'une utilisation typique, serait d'animer 10 objets minuscules ou de petite taille (le cuivre étant un choix évident) et de leur ordonner d'attaquer un ou plusieurs adversaires. Nous sommes conscients que le même ordre doit être donné à tous les objets, donc nous savons que la formulation devra être soigneusement élaborée. Je suis sûr de pouvoir le faire rapidement.
Notre préoccupation spécifique concerne les coups de roulements et les dommages.
Donc ma question est :
Comment puis-je lancer des coups et des dégâts pour un maximum de 10 objets contre un seul adversaire, plusieurs adversaires avec la même CA, ou plusieurs adversaires avec des CA différentes, sans que le combat ne s'enlise pendant que je lance des tonnes de petites combinaisons de dés ? Qu'est-ce qui a fonctionné pour vous ?
Si cela fait une différence, nous jouons sur Discord en utilisant D&D Beyond. Nous lançons généralement les dés dans D&D Beyond, mais nous utilisons occasionnellement Avrae dans Discord pour une raison ou une autre. Nous sommes assez ouverts à la rationalisation des règles pour rendre les choses plus rapides (par exemple, je m'attends à ce que tous les objets aient la même initiative, probablement immédiatement après la mienne).