Je veux que lorsqu'une enclume est usée, elle en mette une autre à sa place. Quelqu'un m'a dit d'utiliser /execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ minecraft:snow 0 /setblock ~ ~-1 ~ minecraft:air 0
mais il est dit
"/setblock n'est pas un numéro valide"
Je veux que lorsqu'une enclume est usée, elle en mette une autre à sa place. Quelqu'un m'a dit d'utiliser /execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ minecraft:snow 0 /setblock ~ ~-1 ~ minecraft:air 0
mais il est dit
"/setblock n'est pas un numéro valide"
Si je comprends bien... Vous voulez remplir l'enclume quand elle est cassée. Donc, utilisez ceci
/execute @e[name=Anvilblock,type=ArmorStand] ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ air 0 /setblock ~ ~ ~ anvil
Il testerait chaque ArmorStand qui s'appelle "Anvilblock". Et si vous voulez que l'enclume se répare d'elle-même, il suffit de se placer à l'endroit où vous voulez qu'elle soit placée et de faire
/summon ArmorStand ~ ~ ~ {CustomName:Anvilblock,Invisible:1,Marker:1}
Invisible le rend invisible et Marker rend la taille de son hitbox à 0. Et quand vous n'en voulez plus, tenez-vous près d'elle et faites
/kill @e[type=ArmorStand,name=Anvilblock,r=2]
Assurez-vous de désactiver commandBlockOutput dans /gamerule.
J'espère que ça vous aidera !
Cela devrait fonctionner. Il ne détecte pas N'IMPORTE QUELLE enclume, seulement une à une coordonnée spécifique, mais cela fonctionnera. Prenez un bloc de commande répétitif (toujours actif) et placez-le dans la commande /testforblock <coords> anvil <data value1>
puis placez un bloc de commande en chaîne (conditionnel) avec /setblock <coords> anvil <data value2>
Maintenant, vous devrez trouver les coordonnées vous-même, mais pour les valeurs des données :
Ce sont toutes vos options pour les valeurs de données, mais elles doivent être utilisées ensemble comme une paire. Utilisez la combinaison qui convient le mieux à votre scénario.
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