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Y a-t-il un moyen d'accélérer les actions dans XCOM 2 ?

Il y a certaines actions dans XCOM 2 que j'aimerais voir accélérées. Il y a parfois des temps d'attente qui semblent inutiles. Est-ce qu'il y a des réglages ou quelque chose de disponible pour accélérer les actions ?

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+1, je me posais justement la question ce matin. Il est intéressant de noter que vous pouvez généralement passer à un autre soldat pendant que le premier termine son animation. Cela permet en fait de sauter l'animation d'évacuation.

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Mercy Points 505

Le modèle " Arrêtez de me faire perdre mon temps "(fait par quelqu'un qui est aussi actif ici, d'ailleurs) serait juste ce dont vous avez besoin. Il supprime les temps d'attente inutiles dans le jeu, accélérant vos tours (et probablement même ceux des ennemis) de manière significative. Notez cependant que toutes les pauses dans le jeu ne peuvent pas être éliminées, car certaines d'entre elles sont codées en dur dans le jeu.

J'utilise moi-même le mod, et j'en suis totalement satisfait.

Attention toutefois : comme pour tous les mods, la désactivation du mod (si vous décidez qu'il ne vous plaît pas) vous empêche de chargement d'une sauvegarde fait avec ce mod. Il existe un mod expérimental pour "corriger" cela, mais je recommande tout de même de Sauvegarde votre jeu sauvegardé avant d'installer un mod !

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+1 pour des détails bien meilleurs que ma réponse (maintenant supprimée).

14 votes

:D

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Je me demande comment cela pourrait invalider les sauvegardes précédentes. Comment cela pourrait-il affecter une sauvegarde au point qu'elle ne soit plus compatible ? A moins qu'ils n'aient codé en dur une vérification pour éviter des problèmes imprévus.

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En plus de Arrêtez de me faire perdre mon temps (réalisé par un auteur très mystérieux et séduisant) Déjà mentionné, il y a quelques autres mods qui permettent de gagner du temps et que je recommande vivement :

De même, le "mod expérimental" mentionné par l'autre réponse, Ignorer l'avertissement de contenu manquant vous permet de forcer le chargement d'une sauvegarde créée avec des mods qui ne sont plus installés. Vous ne voudriez pas faire cela avec des mods qui ajoutent du contenu réel. (nouveaux drapeaux/modèles/armes/classes etc.) mais tous les mods listés ici devrait être modifiables à volonté.

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vinnyjames Points 373

Pas d'actions dans le jeu, exactement, mais il y a actuellement une fonctionnalité non documentée qui vous permet de sauter les temps de chargement après les missions (c'est-à-dire celles où tout le monde est assis sur le vaisseau pour rentrer à la base). en appuyant simplement sur le verrouillage des majuscules .

" En appuyant sur la touche, par une série d'événements Rube-Goldberg-esque, on force toutes les demandes de charge en suspens à être remplies immédiatement dans une seule image. Cela provoque un énorme contretemps, et peut potentiellement faire planter le jeu. Si vous ne vous souciez pas de ces effets indésirables, le chargement synchrone est plus rapide." (développeur chez Firaxis)

Je l'ai essayé hier soir, et ça a réduit le chargement à quelques secondes. Sachez simplement que, comme le dit Firaxis, cela peut faire planter votre jeu, alors assurez-vous d'avoir activé les sauvegardes automatiques si vous faites cela.

Soit dit en passant, j'ai découvert cela en cherchant des informations sur le bonus continental Lock and Load, qui, je l'espère, deviendra le nom officiel de cette fonction.

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+1 pour avoir interprété les "actions" de manière large et pour avoir expliqué ce qui se passe réellement pour accélérer la charge.

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neltymind Points 193

Il existe désormais une solution officielle à ce problème, à savoir fait partie du dernier patch Xcom2 sans avoir besoin d'utiliser de mods :

Les joueurs peuvent également opter pour la nouvelle option "Mode Zip" en mettant en pause la à tout moment et en l'activant dans les options de jeu. Le mode Zip créera une expérience plus rapide qui accélérera les animations et certaines actions. certains délais dans le jeu.

Une autre astuce est que vous pouvez appuyer sur "tab" tout en déplaçant un soldat, pour passer à un autre soldat pendant l'action. Cela signifie que vous pouvez rapidement avoir 3-4 personnes se déplaçant "simultanément" sur votre carte. Cependant, si vous essayez d'appuyer sur "tab" et que cela ne fonctionne pas pendant l'action d'un soldat spécifique, c'est parce que ce soldat est sur le point de déclencher "quelque chose" (c'est-à-dire un pod, un script vocal, un civil qui court ). tout ce qui est ).

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Igor de Lorenzi Points 103

CheatEngine La fonction Speedhack de l'éditeur fonctionne plutôt bien dans XCOM, je l'utilise généralement à une vitesse de 2x. (J'ai essayé Stop Wasting My Time, mais les effets semblent plutôt mineurs). Cela a pour effet de faire tourner la boucle du jeu au modificateur choisi, de sorte que toutes les animations sont deux fois plus rapides.

Les sons ne sont pas affectés, ce qui est principalement un problème dans les cutscenes, qui seront massivement désynchronisés. CheatEngine prend en charge les raccourcis clavier, il devrait donc être possible de mettre en place une bascule pour désactiver le speedhack dans les cutscenes.

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