Oui, ils bénéficieraient toujours de l'expertise en forme sauvage.
Comme indiqué dans la partie de la description du druide Forme sauvage que vous citez :
Vous conservez également toutes vos compétences et jets de sauvegarde, en plus de gagner celles de la créature. Si la créature a la même compétence que vous et que le bonus de son bloc de stat est supérieur au vôtre, utilisez le bonus de la créature au lieu du vôtre.
En outre, un autre point de la description de la fonctionnalité Wild Shape indique que :
Vous conservez le bénéfice de toutes les caractéristiques de votre classe, race ou autre source et pouvez les utiliser si la nouvelle forme est physiquement capable de le faire. Cependant, vous ne pouvez utiliser aucun de vos sens spéciaux, comme la vision dans le noir, à moins que votre nouvelle forme ne possède également ce sens.
Donc, pour voir si votre caractéristique de classe Expertise est conservée, nous devons examiner la description de la caractéristique de classe du voleur. Expertise fonction :
Au 1er niveau, choisissez deux de vos compétences, ou une de vos compétences et votre compétence en outils de voleur. Votre bonus de compétence est doublé pour tout test d'aptitude que vous effectuez et qui utilise l'une ou l'autre des compétences choisies.
Rien dans la description de la caractéristique ne spécifie une anatomie particulière nécessaire pour bénéficier de l'Expertise (...ce serait bizarre si c'était le cas, honnêtement). Ainsi, vous conservez le bénéfice de la caractéristique Expertise.
Tout bien considéré : Vous bénéficiez toujours de la caractéristique Expertise dans la forme sauvage. Vous conservez toutes vos compétences en Forme sauvage, en plus de celles de votre nouvelle forme. Et si la créature est également compétente dans la même compétence, vous utilisez le bonus total le plus élevé entre le vôtre et celui de la bête (pour une compétence que vous maîtrisez, votre propre bonus sera probablement plus élevé).
Note : Votre propre modificateur pour une compétence peut changer en fonction du score de capacité auquel la compétence est associée. Selon la description de la Forme sauvage :
Vos statistiques de jeu sont remplacées par celles de la bête, mais vous conservez votre alignement, votre personnalité et vos scores d'intelligence, de sagesse et de charisme.
Ainsi, vos propres scores de Force, de Dextérité et de Constitution sont remplacés par ceux de votre nouvelle forme lorsque vous êtes en Forme sauvage. Pour les compétences qui sont liées à ces trois scores (ou plutôt deux, puisque la Constitution n'est associée à aucune compétence), vos modificateurs sont également modifiés en conséquence.
Par exemple, si votre propre modificateur de Force est de +1 mais que le modificateur de Force de votre nouvelle forme est de +5, votre modificateur d'Athlétisme augmentera de 4 - en supposant que la bête ne soit pas également compétente en Athlétisme avec un modificateur plus élevé (auquel cas vous utiliserez le modificateur d'Athlétisme de la bête au lieu du vôtre).
De même, votre modificateur pour une compétence peut diminuer si la nouvelle forme n'est pas compétente dans cette compétence et si le score d'aptitude correspondant est inférieur. Par exemple, si vous avez un modificateur de Dextérité de +3, et que celui de la bête est de -2, votre modificateur pour la compétence Furtivité diminuera en fait de 5.
Vous pouvez déterminer vos nouveaux modificateurs pour les compétences associées à la Force et à la Dextérité en les recalculant en fonction de votre nouveau score de capacité, puis en les comparant au statblock de la bête. Si la bête n'est pas compétente, vous utilisez votre propre modificateur recalculé. Si elle est compétente, vous comparez votre modificateur recalculé au modificateur indiqué dans le bloc de statut ; utilisez celui des deux qui est le plus élevé.