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Comment fonctionne le Dog companion et quels sont ses avantages ?

Quand on lui donne le compagnon du chien, il dit :

Prenez un petit jeton de monstre pour représenter le chien. Mets-le dans ta chambre. (Utilise un jeton de couleur différente des autres monstres, le cas échéant).

Une fois pendant votre tour, le chien peut se déplacer dans n'importe quelle pièce explorée jusqu'à 6 cases, en utilisant les portes et les escaliers, puis revenir. Il peut ramasser, porter et/ou déposer 1 objet avant de revenir.

Le Chien n'est pas ralenti par les adversaires. Il ne peut pas utiliser les passages à sens unique ou les pièces qui nécessitent une roulade. Il ne peut pas porter d'objets qui ralentissent ses mouvements.

  • Quel est le but/bénéfice du chien ?
  • Je suppose qu'il ne peut ramasser que les objets abandonnés ? Quels sont les objets qu'il peut ramasser, dans quel scénario ?
  • S'il peut explorer des tuiles, et qu'en atterrissant sur une tuile avec une icône qui vous fait tirer une carte qui met fin à votre tour, et que votre chien peut explorer 6 de ces tuiles librement à chaque tour, comment gardez-vous la trace des tuiles qui ont encore besoin de cartes tirées lorsque vous atterrissez dessus ? Est-ce que vous tirez encore des cartes lorsque vous atterrissez sur ces espaces ?
  • Si un explorateur trouve une pièce qui doit rouler, le chien s'assoit-il dehors ou trouve-t-il un moyen de la contourner ? Ou la règle finale ne s'applique-t-elle que lorsque il est en train d'explorer ?

Honnêtement, je trouve presque plus facile de supprimer complètement cette carte.

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