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Comment tester les joueurs possédant plus de 100 exemplaires d'un objet spécifique ?

Donc j'utilise le testfor commande pour trouver les joueurs proches ayant un objet avec un nom personnalisé et un montant spécifique. Le problème que je rencontre est de savoir comment rechercher plus d'une pile d'objets, par exemple 100 objets au total.

Voici ce que j'ai obtenu pour la commande jusqu'à présent

testfor @p {Inventory:[{id:"minecraft:paper",tag:{display:{Name:"$1"}}}]}

Je ne sais pas comment mettre " count:100 " là-dedans

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IronAnvil Points 5606

Cette solution utilise un tableau de bord et des statistiques de commande pour déterminer si un joueur possède un nombre minimum d'objets. Elle pourrait être utilisée pour vendre/échanger des objets avec des joueurs.

Vous devez d'abord créer manuellement un objectif de tableau d'affichage :

/scoreboard objectives add ITEMS dummy

Cela utilisera quatre blocs de commande, tous enchaînés. Un bouton sur le bloc d'impulsion pour que le joueur puisse l'initier. Le premier bloc utilise la commande clear avec une valeur de 0. Il ne fait rien mais permet aux statistiques de commande de déterminer combien d'objets ont été affectés/regardés. Le deuxième bloc enregistre le nombre d'objets touchés dans l'objectif. ITEMS . Cet objectif a maintenant le nombre total de l'objet spécifié dans l'inventaire du joueur. Le troisième bloc supprime 100 papiers personnalisés de l'inventaire uniquement si le joueur en possède au moins 100. Le quatrième bloc sera alors utilisé pour donner au joueur (monnaie/articles).

Blocks

Le premier bloc est Impulse Unconditional Needs Redstone avec commandement :

clear @p minecraft:paper 0 0 {display:{Name:"$1"}}

Le deuxième bloc est Chain Conditional Always Active avec commandement :

stats block ~1 ~ ~ set AffectedItems @p ITEMS

Le troisième bloc est Chain Conditional Always Active avec commandement :

clear @p[score_ITEMS_min=100] minecraft:paper 0 100 {display:{Name:"$1"}}

Le quatrième bloc est Chain Conditional Always Active . Il contiendra ce que le joueur recevra pour avoir donné ses objets. Vous pouvez ajouter à un tableau de score de la monnaie ou leur donner des objets. Voici quelques exemples de commandes :

scoreboard players add @p Money 10

give @p[score_ITEMS_min=100] minecraft:gold_block 64

Tout cela pour voir si le joueur a au moins la quantité spécifiée avant d'utiliser la commande d'effacement. La commande d'effacement, lorsqu'elle est utilisée seule, réussit si le joueur possède ne serait-ce qu'un seul des objets spécifiés dans son inventaire.

C'est l'idée de quelqu'un d'autre. J'ai juste vérifié qu'elle fonctionne réellement, et j'ai un peu modifié les commandes. Voici la page J'ai trouvé les commandes originales sur .

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