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Comment joue-t-on le support de Leona ?

J'ai essayé le support de Leona dernièrement et chaque partie que je joue se termine par une défaite avec mon adc qui nourrit l'ennemi.

En fait, est-ce que c'est possible de tuer des gens avec du soutien ? Nous savons tous qu'EDward le fait.

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u07ch Points 5303

Leona excelle en tant que soutien agressif, mais elle a tendance à mourir parce qu'elle doit faire tout ce qu'elle peut faire. Voici quelques conseils pour Leona :

Conseils pour le lançage

  • En tant que Léona, viser le contrôle de la brousse . Envisagez de commencer par un Quartier Vision mes articles de départ sur Leona ont tendance à être Perle de rajeunissement , 2x Potion de santé , 2x Quartier de la vue et un Quartier Vision . En maintenant le contrôle de la brousse, vous gardez les laners ennemis sur leurs orteils, s'inquiétant du moment où vous pouvez frapper.

  • Affirmer la domination de la voie . Si vous êtes sûr de pouvoir prendre le poke de l'ennemi, marchez un peu vers lui pour l'effrayer. Essayez de ne pas faire cela à moins d'avoir les trois compétences, au cas où vous vous retrouveriez dans une situation délicate (ou au cas où vous trouveriez une ouverture pour engager !).

  • S'engager intelligemment . Si vous vous retrouvez, vous et votre porteur, au niveau 2 alors que l'un ou les deux ennemis sont encore au niveau 1, envisagez fortement d'engager ; vous aurez le dessus. Si vous manquez cette fenêtre d'opportunité, regardez à nouveau au niveau 3 (lorsque vous avez toutes les capacités) et au niveau 6 (lorsque vous avez votre ult).

  • Absorber les tirs d'adresse . C'est généralement mieux si vous prenez l'Ezreal de l'ennemi. Tir mystique au lieu de votre porteur, puisque vous devriez avoir une meilleure santé et régénération, au moins en début de partie. C'est encore mieux si vous pouvez prendre un Blitzcrank de Attrape-fusée - c'est comme une entrée gratuite !

  • N'ayez pas peur de prendre des cachets . Idéalement, votre porteur aura tous les coups. Cependant, votre W inflige une quantité trompeuse de dégâts à des rangs plus élevés ; ne vous en voulez pas si vous en prenez accidentellement un. De plus, si votre porteur est mort ou s'il est incapable ou improbable de prendre le kill, n'ayez pas peur de le prendre ! Il est probablement mieux pour vous de prendre le kill et d'avoir un peu d'or supplémentaire pour cela Sightstone qu'il ne l'est de les laisser s'échapper.

Conseils généraux

  • Retarder le choix de votre première compétence . Vous devez généralement prendre soit Bouclier de l'aube (Q) ou Lame zénithale (E) d'abord, l'autre des deux en second, et Eclipse (W) troisièmement, donner la priorité à votre Éruption solaire (R) et votre W. Prenez E en premier si vous vous trouvez dans un combat d'équipe de niveau 1 où plusieurs ennemis peuvent être touchés par votre Lame zénithale sinon, si rien ne se passe et que vous vous engagez dans la voie normalement, prenez la Q.

  • Soyez prêt à se sacrifier pour son porteur . Une fois que Leona est sortie de son E et R, elle devient significativement moins utile. À ce stade, si les ennemis ont le potentiel de tuer votre carry, envisagez de les éloigner de votre carry pour vous faire tuer à la place. Cependant, faites attention à cela : faire pas Vous ne devez pas vous sacrifier si votre porteur va sûrement mourir, ni vous sacrifier si votre porteur a des chances de vivre.

  • Ne pas entrer à chaque fois . Parfois, il vaut mieux rester dans la ligne de fond.

  • N'ayez pas peur d'aller plus loin . Leona Éruption solaire a un temps de recharge relativement court. Vous n'avez pas toujours besoin de l'utiliser de manière agressive ; vous pouvez l'utiliser comme contrôle de zone pour empêcher ou retarder les ennemis de vous poursuivre.

  • Essayez d'assommer . Si vous arrivez à attraper leur porte avec votre Lame zénithale le suivi immédiat d'un Bouclier de l'aube (Q) pour assommer, puis centrer Éruption solaire sur le portage. Cela les bloquera pendant près de 3 secondes, ce qui laisse largement le temps à votre équipe de les faire sauter.

  • Familiarisez-vous avec votre passif . Leona est passive, Lumière du soleil permet à son équipe de faire des dégâts magiques supplémentaires sur les cibles marquées. Cela peut être utile pour prendre Dragon. Depuis Lumière du soleil ne s'empile pas, essayez de ne pas utiliser toutes vos capacités en même temps si vous pouvez l'éviter, surtout contre Dragon et Baron. Au lieu de cela, appliquez une pile de Lumière du soleil sur la cible, attendez qu'un coéquipier le proc, puis appliquez-en un autre. Cela aide vraiment à brûler les HP élevés. Caveat si des ennemis s'approchent, laissez vos compétences inutilisées au cas où ils tenteraient d'engager le combat.

  • Savoir si vous devez initier ou peler .

    • Si votre équipe n'a personne pour commencer les combats, on peut s'attendre à ce que vous preniez l'initiative . Dans ce cas, envisagez de construire Le présage de Randuin . Positionnez-vous en première ligne et, au moment opportun, utilisez votre arme. Éruption solaire ou votre Lame zénithale pour initier. Lorsque vous Lame zénithale dans l'équipe ennemie, utilisez Le présage de Randuin pour diminuer leurs dégâts.
    • Sinon, si votre équipe a déjà une initiation, vous devriez être un éplucheur . Dans ce cas, construisez des éléments plus orientés vers le support comme Le médaillon du Solari de fer (ce qui correspond aussi à la thématique :D) et restez près de vos porteurs. Si des menaces s'approchent, dissuadez-les avec votre Q et votre R.

Par-dessus tout, pratique ! Avec le temps, vous remarquerez que vous vous améliorez de plus en plus.

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Rockallite Points 111

Dans l'allée, vous avez principalement deux emplois :

  • Sautez sur l'ennemi et étourdissez-le jusqu'à ce qu'il meure. La clé est que vous ne devez faire cela que lorsque votre équipe a réellement des chances de gagner l'engagement qui en résulte. Il peut être extrêmement difficile de faire ce genre de jugement et cela dépend surtout de l'expérience, mais en général, vous recherchez une combinaison de ces facteurs :
    • Ils ont une faible santé, pas toi.
    • Leurs temps de récupération (en particulier les évasions et les sorts d'invocateur) sont réduits et ceux de votre équipe ne le sont pas.
    • L'un d'entre eux est isolé ; votre DA pourrait être à portée bien plus tôt que son partenaire, vous offrant ainsi un 2v1 pendant un court laps de temps.
    • Leur jungler n'est pas près
    • Votre jungler est proche
  • Menacez de faire ce qui précède. Même s'ils jouent trop prudemment pour que vous ayez une chance d'entrer, vous exercez quand même une certaine pression, alors essayez d'être aussi menaçant que possible (sans vous mettre en danger). Cela signifie qu'il faut contrôler les buissons, essayer de les éloigner de vos serviteurs, etc. S'ils ne peuvent pas farmer parce qu'ils ont peur de vous, vous gagnez quand même la voie sans un seul kill.

Pour ce qui est de prendre des kills, votre but ultime est d'obtenir plus de kills pour vos porteurs, et vous devriez donc reculer si l'ennemi va clairement mourir. Cependant, si vous pensez qu'il peut s'échapper, ou qu'il peut tuer un membre de votre équipe avant de tomber, alors vous devriez certainement prendre le risque de tuer vous-même - n'oubliez pas que l'or d'assistance représente 70 % de la récompense du tueur. Les personnes qui parlent de "vol de meurtre" sont généralement des enfants.

Notez que cela ne signifie pas que vous devez essayer de tuer vous-même plutôt que de laisser un autre membre de l'équipe le faire - mais plutôt qu'il n'y a pas de problème à ce qu'occasionnellement, vous obteniez accidentellement la victoire parce que vous attaquiez tous les deux l'ennemi et que votre coup s'est avéré être le dernier.

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