En regardant le manuel du joueur, nous pouvons voir cette section sur l'action "Prêt" :
Prêt
Parfois, vous voulez prendre de l'avance sur un ennemi ou attendre une circonstance particulière >avant d'agir. Pour ce faire, vous pouvez effectuer l'action Prêt à votre tour, ce qui vous permet d'agir en utilisant votre >réaction avant l'action de l'ennemi. début de votre prochain tour .
Maintenant, selon votre scénario, le combattant a correctement utilisé le prêt. Il s'est produit avant leur tour. Il n'est pas important que leur tour soit directement après une action Ready. Aux yeux du jeu, ils n'obtiennent pas 2 attaques en 1 tour. Au contraire, leur tour n'est pas terminé tant que leur tour n'est pas revenu. Par conséquent, ils ont fait 1 réaction au tour précédent et à leur tour, c'est maintenant le début de leur tour, ce qui signifie qu'ils sont autorisés à faire une action et une réaction.
Bien que les tours puissent sembler ne devoir englober que l'ensemble des tours des joueurs (du début de l'ordre d'initiative à la fin et pas après), cela ne fonctionne tout simplement pas. Si un round devait faire cela, alors celui qui a l'initiative la plus basse (en utilisant les règles d'initiative normales) ne pourrait jamais faire une attaque de réaction à partir d'une action prête. Par conséquent, pourquoi le changement d'initiative devrait-il faire une différence ici ? La réponse est que cela ne devrait pas. C'est un nouveau tour pour eux. Tout comme si un joueur avec l'initiative la plus basse pouvait utiliser sa réaction lorsque le haut de l'ordre d'initiative était atteint. Ils ne perdent pas une action ou une réaction juste parce qu'ils ont eu la malchance d'avoir leur tour en dernier.