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Comment augmenter l'influence dans Stellaris ?

Notre empire gagne +1 influence chaque mois, et nous avons besoin de ~50 de plus. Cela prendra ~50 mois, ce qui est beaucoup de temps. Alors, que peut-on faire pour augmenter l'influence mensuelle d'un empire ?

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Dulkan Points 17092

Poste original :

  1. Tech. Il y a plusieurs technologies sociales qui fournissent +1 influence/mois. De plus, l'une d'entre elles permet de construire un empire unique avec +1 / mois.

  2. Déclarez des rivalités. Vous pouvez avoir trois rivalités, ensemble elles accorderont 2-3 influences par mois.

  3. Complétez le mandat. Si vous jouez un empire démocratique (élections tous les deux ans), votre dirigeant élu déclarera un mandat (par ex. construire 4 stations minières), ce qui vous donnera une augmentation significative de votre influence (somme forfaitaire de 80-200). d'influence (somme forfaitaire de 80-200)

  4. Réduire les dépenses. Les édits de l'Empire et les avant-postes frontaliers coûtent 1 influence par mois. Il existe également une technologie permettant de réduire ce coût.

  5. Certaines anomalies et certains événements peuvent également conférer une influence.

Mise à jour 2019 :

Depuis la libération, les moyens de générer de l'influence ont considérablement changé. Le site wiki fournit une liste complète. En outre, les factions de votre empire jouent un rôle majeur dans la génération d'influence pour vous.

Addendum aux anciens points :

  1. Les techniciens sont sévèrement réduits. Les agents autonomes (pour la conscience gestaltiste) accordent +1 influence et l'état de vie (pour toutes les autres races) accorde +1 influence maximale des factions. Les campagnes interstellaires et les campagnes galactiques réduisent le coût d'influence des revendications. C'est tout ce qui reste de la technologie liée à l'influence. La construction du complexe de la capitale de l'empire n'existe plus non plus.

  2. Les rivalités sont toujours là, mais n'accordent que 0,5 influence par rivalité.

  3. Les mandats sont toujours dans le jeu, mais ils accordent désormais l'Unité et non plus l'influence.

  4. Les édits de l'Empire ne coûtent plus d'influence par mois, mais une somme forfaitaire à activer pour une période de 10 ans (base de référence), les avant-postes sont maintenant nécessaires beaucoup plus fréquemment que dans la version initiale, ils coûtent également une somme forfaitaire d'influence basée sur la distance à votre territoire et n'ont pas d'entretien d'influence.

  5. reste inchangé

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En complément, pouvez-vous saborder les avant-postes frontaliers ? J'en ai quelques uns que j'ai dû construire pour augmenter mes frontières, mais maintenant que j'ai des colonies après eux, il semble qu'ils ne soient plus nécessaires.

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@BenMS vous pouvez les saborder avec le bouton "dissoudre la flotte", ou vous pouvez les ajouter à un secteur, auquel cas ils cessent également de vous coûter de l'influence pour leur entretien.

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Putain de merde, @PlayerOne, ça doit être un bug. Sinon, vous pourriez étendre votre empire a fou et ce, sans coût continu. O_O

12voto

shlamalam Points 121

Une chose que personne d'autre n'a mentionnée, c'est qu'au moins dans les versions mises à jour, vous pouvez gagner de l'influence en amenant les factions à plus de 60% de bonheur

8voto

bufferout Points 148

J'ai trouvé un moyen supplémentaire :

Le bâtiment "Empire Capital-Complex" qui ne peut être construit qu'une seule fois fournit +1 influence.

Mais ! Si vous conquérez une planète qui en possède déjà une, elle n'est pas détruite et vous bénéficiez également d'une influence de +1.

Donc, en bref, conquérir une planète avec un "complexe de la capitale de l'Empire" sur elle.

J'ai constaté que cela se produit surtout sur les mondes capitaux.

1 votes

Cela ressemble à un bug qui pourrait être corrigé dans une prochaine édition. Mais en attendant : bien joué !

1voto

Si vous manquez d'influence, essayez de supprimer les stations frontalières (ou comment elles sont appelées en anglais), celles que vous utilisez pour étendre votre empire sans colonisation.

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