Je ne dirais pas le pire dans le jeu. Si un monstre ou un gardien de faille a 9 milliards de points de vie, en 5 minutes le rg sera à 1/3 de sa vie maximale, soit ~3 milliards de points de vie. Si cette information est correcte. Nous pouvons trouver jusqu'à quel intervalle de temps cet effet est optimal avec un peu de calcul. L'équation de l'effet bks est (la santé max des monstres)^(.004x). Dans le patch actuel, il y a un bug qui fait que si vous mourez sur le monstre (je teste encore les détails), l'anneau se déclenchera pendant ce qui semble être au moins 30 secondes ou assez pour que vous réapparaissiez dans les grifts, même avec le compte à rebours maximum et l'anneau qui se déclenche toujours. J'ai entendu dire qu'il y a plus de limites à l'anneau, comme il peut seulement faire un point pour 2000% des dmg de wep et il ne sera pas empilé plus de 20 fois mais je ne suis pas sûr si cela se produit. Je sais qu'il s'arrête de fonctionner lorsque vous êtes mort au bout de 30 secondes environ. Cependant, si nous travaillons avec l'hypothèse de base que c'est 0,4% de la hp actuelle et que vous avez un suiveur dans la gamme ainsi, il peut proc encore plus obtenir le monstre en dessous de 30% dans la gamme de la Barb passive de 40% de dégâts supplémentaires qui pourraient augmenter les taux de grift clear une quantité considérable, étant donné le bug actuel / exploitation. De telle sorte que le temps que vous soyez mort vous pouvez encore faire .4% de dmg par seconde.
Cependant, s'il ne peut s'empiler que 20 fois, alors il n'est efficace que pendant 20 secondes lors de la mort et même plus, s'il n'est bon que pour 2000% de dmg d'arme, avec une arme de 4k dps, il ne procurera que 80 000 par seconde, ce qui est tout à fait négligeable pour les grifts ou même les gardiens de rift. Cependant, quand j'ai vu les chiffres, je vérifierai demain pour être sûr, il semble que ce soit plus de 80k par seconde.
En substance, il pourrait être sans valeur ou en valoir la peine, d'autres tests seront nécessaires pour le déterminer.