1 votes

Existe-t-il un moyen de définir la rotation d'une entité par rapport à une autre entité ?

Je veux faire en sorte que, quelle que soit la direction dans laquelle je regarde, une entité spécifiée regarde également dans cette direction. Existe-t-il un moyen de faire cela ?

0 votes

Peut-être avez-vous besoin d'une horloge super rapide et d'un setblock con rotate Commande DataTag ?

1voto

PizzaMan808 Points 111

Non, malheureusement, il n'y en a pas. Maintenant, vous pourriez avoir un mob de secours poussant l'autre mob dans la direction où vous regardez, mais à part cela, non.

1voto

thezi3 Points 596

Vous pourriez tester la rotation du joueur, puis définir la rotation de l'entité sur cette même rotation. Attention, cela nécessitera BEAUCOUP de blocs de commande. Vous pouvez utiliser le filtre CPdirection MCEdit et le modifier selon vos besoins. Voici la vidéo sur le filtre :

https://www.youtube.com/watch?v=3EYefpmKvHU?start=0

Et voici le téléchargement du filtre : https://www.youtube.com/redirect?q=https%3A%2F%2Fwww.dropbox.com%2Fs%2Fysfaji16z0qf8fn%2FCPDirectionsRexMod.py&redir_token=TNRwyDPPCDnhZzDEQxU1tejVy_t8MTQyNTg0NzY5MEAxNDI1NzYxMjkw

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X