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De bonnes options d'exploits pour un druide sauvage en début de carrière.

J'essaie d'aider une joueuse à créer son personnage de druide. Elle veut se concentrer sur la Forme sauvage, et nous avons réfléchi aux prouesses et je n'ai pas trouvé beaucoup de prouesses applicables au début du niveau pour elle.

Je pense évidemment à un sort naturel au 5e niveau, mais cela ne m'aide pas maintenant puisqu'ils commencent au niveau 3. Puisque c'est une naine, j'ai mentionné Fleet comme une option, mais une fois qu'elle aura des formes sauvages, ce ne sera pas vraiment utile. Toughness est un bon exploit polyvalent, et Self-Sufficient lui donne un petit bonus de compétence mais ne semble pas si utile à long terme.

Un autre problème est que, jusqu'à présent, j'ai demandé à tous les autres membres du groupe de choisir des éléments du livre de règles de base, car nous sommes tous quelque peu novices en matière de jeu de rôle et je ne veux pas leur proposer une tonne d'options dès le départ.

Toute aide serait grandement appréciée.

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squadette Points 4463

Il y a beaucoup de bonnes options ici ; celles qui sont exactement les meilleures dépendent d'un grand nombre de facteurs non spécifiés.

Les Réflexes de combat n'ont pas de prérequis (bien qu'ils soient inutiles si la Dextérité est trop basse), et sont plutôt bons pour tout personnage de mêlée avec une Dextérité décente, et géniaux pour un personnage avec de la portée. Un druide de forme sauvage ne trouvera pas la portée particulièrement difficile à obtenir, surtout à haut niveau avec de grandes formes. Ces formes ont tendance à pénaliser la Dextérité, alors demandez-vous si vous avez encore assez de Dextérité pour l'utiliser à bon escient dans ces formes. Il commence également à bénéficier immédiatement si elle est déjà axée sur la mêlée, mais si elle commence en tant que lanceur de sorts et prévoit de changer quand elle obtient la forme sauvage, alors ce sera un exploit mort pour elle pendant deux niveaux.

Stand Still est un autre qui sera d'une grande utilité à des niveaux plus élevés, et probablement pas sans valeur même maintenant. Son utilisation principale est celle d'un tanking, pour empêcher les ennemis de passer devant vous pour attaquer les alliés que vous essayez de protéger. Il a un prérequis, les Réflexes de combat, dont j'ai déjà parlé plus haut. Si votre Dex est suffisamment élevé pour vouloir déjà les CR, alors celui-ci sera également un bon achat. Sinon, celui-ci est bon, mais pas assez pour prendre CR juste comme une taxe pour l'obtenir, et il est moins bon sans les AoOs supplémentaires de CR, de toute façon.

Vous avez mentionné Sort naturel, donc elle prévoit apparemment de continuer à lancer des sorts en combat, et en tant que druide, cela signifie qu'elle va vouloir utiliser Invocation d'un allié de la nature assez régulièrement. Pour tous ceux qui invoquent régulièrement, Augmenter l'invocation est génial. Il ne coûte deux feats (Spell Focus (Conjuration) ne verra probablement pas beaucoup d'utilisation de sa part), mais il est susceptible d'être la valeur des deux. Commencer au niveau 3 signifie qu'elle peut prendre SF(C) au niveau 1, AS au niveau 3, et sauter les deux niveaux de SF(C) qui est un exploit mort. Cela la met dans une très bonne position pour être un contrôleur/frappeur basé sur les invocations pendant deux niveaux jusqu'à ce que la forme sauvage entre en jeu, si elle ne veut pas se battre au corps à corps avant d'obtenir cette capacité, et rend les mêmes feats pour soutenir cela, toujours utiles à des niveaux plus élevés.

Si elle a l'intention de lancer beaucoup de sorts en combat, elle voudra probablement aussi prendre Combat Casting pour augmenter le niveau maximum de sort qu'elle peut lancer de manière fiable et défensive. Il existe des alternatives basées sur l'équipement, mais elles sont beaucoup moins nombreuses depuis que la concentration n'est plus une compétence dans Pathfinder, et la forme sauvage empêchera d'utiliser la plupart des bonnes alternatives.

L'amélioration de l'initiative est très bonne pour ce personnage. En tant que druide de forme sauvage, son rôle en combat sera une combinaison de tank, d'attaquant et/ou de contrôleur, et les trois, surtout le contrôleur, vraiment veulent partir avant que les ennemis ne le fassent. Je considère que le II est un exploit surfait, mais il est vraiment très bon, mais pas aussi extraordinaire que ce que l'on voudrait nous faire croire.

La résistance est généralement un exploit assez pauvre, mais étant limité au noyau (moins de concurrence pour ces emplacements d'exploit) et un druide axé sur la forme sauvage (élimine l'utilité d'un lot d'autres excellents exploits) rendent la dureté significativement moins mauvaise. Ce n'est probablement pas le meilleur choix, mais cela peut valoir la peine d'être considéré, surtout si elle a un rôle de tanker.

Enfin, l'endurance et la résistance sont assez faibles en soi, et encore plus pour quelqu'un qui ne dépend pas d'une armure lourde, mais si vous envisagez d'ajouter des options non essentielles plus tard dans le jeu, il y en a plusieurs très bonnes pour ce personnage qui ont besoin de ces conditions préalables.

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Dave Nolan Points 2280

La ténacité est toujours bonne, comme vous l'avez mentionné. Si elle prévoit de faire beaucoup de combat de mêlée, l'attaque de puissance est bonne pour les dégâts supplémentaires, tandis que l'esquive est bonne pour aider à éviter les contre-attaques désagréables. Réflexes de combat si elle a une plus grande dextérité, tandis que l'accélération aidera à empêcher les choses de s'échapper. Enfin, l'initiative améliorée ou la concentration des compétences sur la perception sont toujours utiles pour éviter que les choses ne vous échappent.

Il existe de meilleures options, mais elles impliquent d'autres livres.

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