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Quelles sont les capacités spéciales que peuvent avoir les monstres uniques/champions ?

Les monstres uniques et les champions auront une combinaison d'affixes/de capacités déterminés au hasard, comme "cauchemardesque" ou "muraille".

Quelles sont toutes les capacités possibles ?

37voto

voyce Points 499

Arcane enchanté - Les monstres invoquent un rayon laser violet qui tourne lentement et inflige des dégâts d'arcanes. Avec plusieurs d'entre eux, vous allez devoir naviguer dans un labyrinthe pour vous en sortir. Lorsqu'ils apparaissent, ils indiquent dans quelle direction ils sont initialement orientés avant d'apparaître complètement.

Vengeur - Seuls les champions peuvent avoir cela. Chaque fois que vous en tuez un, les autres augmentent de taille et frappent plus fort. Le dernier qui reste frappe le plus fort de tous.

Profanateur - Les ennemis créent une zone de dégâts ardente (en apparence) sous les personnages joueurs qui infligent physique les dommages au fil du temps. Les dégâts sont faibles au début, mais augmentent rapidement.

Electrifié - Les ennemis crachent des éclairs dans toutes les directions lorsqu'ils subissent des dégâts.

Santé supplémentaire - C'est évident. Le bonus de santé est important.

Rapidement - Auto-explicatif. Les monstres sont considérablement plus rapides.

Chaînes de feu - Cela n'apparaît que sur les champions. Lorsqu'ils sont suffisamment proches les uns des autres, des chaînes de feu relient les champions entre eux et infligent des dégâts au fil du temps aux joueurs qui se trouvent sur leur chemin.

Surgelés - Les ennemis font apparaître des orbes gelés qui tournent pendant un certain temps, endommageant et ralentissant les joueurs, avant d'exploser. L'explosion inflige des dégâts de froid et vous fige sur place pendant quelques secondes.

Le pouls gelé - Un orbe de glace pulse et se déplace sur le champ de bataille, ralentissant et endommageant les joueurs à proximité. Au bout d'un moment, il explose et inflige des dégâts supplémentaires.

Lien avec la santé - Lorsque vous attaquez un champion doté de ce trait, les autres champions à proximité subissent une partie des dégâts. Cela rend difficile l'élimination des groupes, mais n'a aucun effet si un champion est isolé.

Horde - Cela ne peut apparaître que sur des ennemis rares. Ils obtiennent des minions supplémentaires.

Illusionniste - Les ennemis peuvent créer 4 clones d'eux-mêmes. Les clones ont des dégâts et une santé très réduits.

Geôlier - Les monstres peuvent emprisonner les joueurs afin qu'ils subissent des dégâts et ne puissent pas bouger pendant quelques secondes.

Knockback - Les monstres peuvent faire reculer le héros d'une distance significative (un peu plus d'une longueur d'écran). Le joueur est considérablement ralenti après l'effet de knockback pendant quelques secondes.

Amortissement des missiles - Celui-ci semble être plus rare que les autres. Il ne peut apparaître que sur des ennemis rares. Le leader (mais pas les minions) a constamment une bulle assez large autour de lui qui se déplace pour rester centrée sur l'ennemi. La vitesse de tous les projectiles à distance qui pénètrent dans la bulle est fortement réduite, mais s'ils parviennent à atteindre leur cible, ils infligent tout de même des dégâts complets.

Fondu - Les ennemis laissent une traînée de feu là où ils marchent, qui inflige des dégâts de feu au fil du temps aux joueurs qui s'y tiennent. Ils explosent également quelques secondes après leur mort, infligeant des dégâts dans une zone autour de leur cadavre.

Mortier - Les ennemis bénéficient d'une attaque à distance qui tire une volée de quelques bombes à retardement toutes les deux secondes. Il y a une distance minimale d'attaque pour les mortiers, donc se tenir juste à côté de l'ennemi vous protégera de cet attribut. C'est très dangereux pour les personnages à distance.

Cauchemardesque - Les ennemis qui vous touchent vous font fuir pendant quelques secondes.

Orbiter - Les ennemis créent une sphère électrique centrale, avec des sphères électriques plus petites qui orbitent lentement autour d'elle à différentes distances. Toutes ces sphères infligent des dégâts si elles vous touchent. Cela couvre une très large zone, mais aucune des sources de dégâts n'est difficile à esquiver.

Plagued - Les ennemis peuvent créer des bassins de poison géants qui infligent des dégâts aux joueurs au fil du temps. Ces mares sont assez grandes et durent longtemps, et peuvent facilement couvrir toute la surface d'une pièce.

Poison Enchanté - Marque une zone du sol en tant que poison, qui se répand ensuite dans 4 directions en diagonale et dure quelques secondes. Se tenir dans le poison inflige des dégâts, mais il est possible de les éviter en faisant attention.

Réfléchit les dégâts - En infligeant des dégâts aux ennemis, vous en subissez un peu en retour. Une quantité statique de dégâts est reflétée chaque fois que vous touchez la cible. Cet effet n'est actif que pendant de courtes périodes au cours du combat. Un changement graphique notable est associé à l'effet Reflect Damage lorsqu'il est actif.

Blindage - Les ennemis peuvent devenir invulnérables pendant quelques secondes à la fois. L'effet est assez fréquent, avec une durée d'invulnérabilité d'environ 50 %.

Téléporteur - Les ennemis peuvent se téléporter.

Orage - Les ennemis créent des éclairs qui émettent également de petites vagues d'électricité.

Vampirique - Les ennemis gagnent de la vie lorsqu'ils infligent des dégâts. Cela compte également les dégâts provenant d'autres attributs. Par exemple, si vous vous tenez sur la zone de peste d'un ennemi pesteux qui est également vampirique, il gagnera de la santé.

Vortex - Les ennemis peuvent vous aspirer à côté d'eux et vous endommager à plus d'un écran de distance.

Waller - Les ennemis peuvent créer des murs pour empêcher la fuite. Ils sont très doués pour placer les murs, et vous barricaderont souvent avec eux. De nombreuses capacités à distance ne peuvent pas passer par-dessus les murs, même celles qui semblent pouvoir le faire. Par exemple, la bombe de feu d'un sorcier ne peut pas passer par-dessus le mur. Il est important de noter que les rares et les champions placent leurs murs différemment. Les rares ne donneront jamais à leurs serviteurs la capacité de murage, mais leurs murs créeront de longs couloirs avec une extrémité bloquée, vous enfermant essentiellement avec le rare. Les champions, quant à eux, ne peuvent créer qu'un seul mur chacun, ce qui peut vous piéger dans une beaucoup une surface plus petite car la disposition n'est pas prédéterminée.

Vortex - Les ennemis peuvent créer deux portails. Après un court instant, les joueurs se trouvant à l'un des deux endroits seront téléportés à l'autre endroit.

6voto

Rachel Points 8010

Oui, il y a une liste aquí

Voici une copie de la liste et leurs courtes descriptions. Vous pouvez consulter plus de détails en cliquant sur le lien ci-dessus

  • Arcane enchanté - Les monstres dotés de la caractéristique "enchanté par les arcanes" infligent des dégâts supplémentaires et ont la possibilité d'invoquer des orbes qui tirent des rayons arcaniques rotatifs.

  • Vengeur - Lorsqu'un groupe de champions imprégnés du vengeur arrive, la mort de chaque membre du groupe confère une puissance supplémentaire aux champions restants qui exercent leur vengeance frénétique sur le héros.

  • Profanateur - Un monstre avec le trait Desecrator crée une zone de vide incandescente sous le Héros ciblé qui

  • Electrifié - Un monstre avec le trait Électrifié a une résistance à la foudre plus élevée, inflige des dégâts de foudre supplémentaires et déverse des étincelles sur le sol dans des directions aléatoires lorsqu'il est coincé. Lorsque le monstre meurt, il laisse une boule électrique qui continuera à produire des étincelles pendant un court moment.

  • Santé supplémentaire - Ce trait confère au monstre imprégné des HP supplémentaires.

  • Rapidement - Cela permet aux monstres de courir, d'attaquer et de lancer des sorts plus rapidement.

  • Chaînes de feu - Les dos des champions sont attachés par une chaîne de feu. Le Héros subit des dégâts s'il touche ou même s'approche d'un des maillons de feu.

  • Surgelés - Les monstres avec l'affixe Frozen peuvent invoquer des orbes de givre qui grandissent et finissent par exploser en causant des dégâts de froid et en appliquant un debuff Chill et un Freeze.

  • Lien avec la santé - Health Link réduit la quantité de dégâts subis par le champion possédant cette caractéristique en liant ses HP à ceux de tous les autres champions Health Link de la zone.

  • Horde - Horde augmente le nombre de serviteurs qui apparaissent avec un monstre rare, encombrant le champ de bataille.

  • Illusionniste - La caractéristique Illusionniste confère à une créature la capacité de créer de dangereux clones d'elle-même.

  • Minions invulnérables - Les monstres dotés de cette caractéristique arrivent avec une escouade de marionnettes indestructibles et une réserve de points de vie plus importante.

  • Geôlier - Ce trait donne aux monstres la capacité d'immobiliser le héros dans une prison conjurée.

  • Knockback - Le Knockback permet aux monstres de repousser le joueur d'une courte distance à chaque coup, qu'il soit à distance ou en mêlée.

  • Amortissement des missiles - Les créatures dotées de ce trait génèrent une sphère rougeâtre autour d'elles. Tout projectile pénétrant dans cette sphère se déplace 50% plus lentement que la normale.

  • Fondu - Les monstres qui se reproduisent avec ce trait infligent des dégâts de feu supplémentaires. De plus, ils laissent derrière eux des flaques de lave qui infligent des dégâts de feu au fil du temps. Tout monstre non minion tué avec cette caractéristique laisse une bombe à retardement qui explosera au bout de 3 secondes, infligeant d'importants dégâts de feu.

  • Mortier - Les monstres dotés d'un mortier peuvent lancer plusieurs boules de feu qui infligent des dégâts par éclaboussures à l'impact.

  • Cauchemardesque - Les monstres cauchemardesques ont une chance d'effrayer le joueur lorsqu'ils sont touchés et peuvent être déclenchés par des attaques en mêlée ou à distance.

  • Plagued - Les monstres enchantés par Plagued laissent des flaques de gel vert empoisonné autour d'eux pendant 9 secondes.

  • Réfléchit les dégâts - Une partie des dégâts infligés au monstre est également infligée au joueur.

  • Blindage - Cette caractéristique confère au monstre une brève période d'invulnérabilité à toutes les formes de dommages.

  • Téléporteur - Donne au monstre la capacité de se téléporter à un endroit proche.

  • Épines - Lorsque vous frappez un ennemi imprégné d'épines avec une attaque de mêlée, vous subissez des dégâts automatiques en retour.

  • Waller - Les monstres avec Waller peuvent invoquer des murs de terre entre le joueur et le monstre, ou parfois derrière le joueur pour l'empêcher de s'échapper.

  • Vampirique - Ce trait permet aux monstres de se régaler des dégâts qu'ils vous infligent en les transformant en santé pour eux-mêmes.

  • Vortex - Donne la possibilité de tirer de force le joueur juste à côté du monstre.

1voto

prolink007 Points 2071

A partir de patch 2.0.1 . Quelques affixes ont été ajoutés et certains ont été retravaillés. La nouvelle liste est ci-dessous. Aussi, voici le lien vers le liste des affixes .

Patch 2.0.5 a introduit les restrictions suivantes.

Les champions et les Rares ne peuvent plus apparaître avec quatre des éléments suivants affixes de monstre et la fréquence à laquelle ils peuvent apparaître avec trois affixes de monstre a été réduite. a été réduite

Arcane Enchanted
Desecrator
Fire Chains
Frozen
Frozen Pulse
Molten
Mortar
Orbiter
Plagued
Poison Enchanted
Wormhole

Les champions et les Rares ne peuvent plus apparaître avec Plagued et Desecrator en même temps. Desecrator en même temps


Voici la liste des affixes, avec les nouveaux affixes en gras.

  • Arcane Enchanté : Les monstres enchantés par les arcanes invoquent des faisceaux rotatifs d'énergie arcanique qui infligent d'importants dégâts.

  • Vengeur : Les monstres avec l'affixe vengeur gagnent en puissance lorsque d'autres monstres de leur groupe sont tués - ils peuvent augmenter leurs dégâts, leur vitesse d'attaque, leur vie totale et d'autres attributs.

  • Profanateur : Les monstres profanateurs conjurent des mares brûlantes de feu de l'enfer sous vos pieds. Ces bassins surgissent au bout de quelques secondes et infligent d'immenses dégâts si vous ne vous déplacez pas rapidement pour les éviter.

  • Electrifié : Les monstres électrifiés libèrent des éclairs d'électricité lorsqu'ils sont frappés, causant des dégâts de foudre au contact.

  • Santé supplémentaire : Les monstres avec de la santé supplémentaire ont beaucoup plus de vie (et donc de capacité de survie) que la normale pour les monstres de leur type.

  • Rapide : Les monstres rapides se déplacent et attaquent beaucoup plus rapidement que leurs homologues normaux. Ils excellent à vous pourchasser lorsque vous êtes blessé et utilisent leur vitesse accrue pour se déplacer sur le champ de bataille.

  • Chaînes de feu : Ces monstres sont reliés entre eux par des chaînes de feu qui brûlent tout ce qu'ils touchent. Tuer les monstres individuels du groupe limite la longueur et la mobilité de la chaîne.

  • Gelé : Les monstres gelés remplissent l'air qui les entoure de cristaux de glace qui explosent. Ces explosions infligent des dégâts de froid, ralentissent et gèlent les héros pris dans leur rayon d'action.

  • Impulsion gelée : les monstres dotés de l'affixe impulsion gelée invoquent une sphère glacée qui inflige de lourds dégâts sur la durée tout en se déplaçant sur le champ de bataille.

  • Health Link : Les monstres avec un lien de santé partagent les dommages et les pools de vie. Les dégâts infligés à un individu sont répartis entre tous les membres d'un groupe.

  • Horde : Les hordes de monstres ne gagnent pas de capacités particulières, mais les groupes avec l'affixe horde sont plus grands que la normale pour leur type.

  • Illusionniste : Les monstres illusionnistes créent des doubles d'eux-mêmes ; ces doubles peuvent infliger des dégâts tout en masquant votre véritable cible.

  • Geôlier : Les monstres possédant l'affixe geôlier peuvent vous enfermer dans une prison, vous infliger des dégâts et vous immobiliser temporairement. Vous êtes vulnérable aux attaques lorsque vous êtes immobilisé, mais vous pouvez vous échapper en utilisant certaines compétences défensives.

  • Knockback : Les coups réussis par les monstres avec knockback vous font voler loin d'eux, interrompant votre attaque et ralentissant votre mouvement.

  • Amortissement des missiles : Les monstres amortisseurs de projectiles projettent une aura qui ralentit vos projectiles entrants, rendant les attaques à distance moins efficaces.

  • Fondu : Les monstres fondus traînent de la lave brûlante partout où ils passent. Peu après leur mort, leurs corps explosent en gerbes de feu à fort impact.

  • Mortier : Les monstres avec l'affixe mortier lobent des globes de feu volatils qui peuvent vous infliger des dégâts extrêmes à distance. Rapprochez-vous pour éviter leurs attaques.

  • Cauchemardesque : Les attaques réussies de monstres cauchemardesques peuvent vous faire perdre le contrôle de votre personnage et fuir pendant quelques secondes.

  • Orbiter : Les monstres d'Orbiter sont capables de couvrir des zones entières d'un ensemble de boules électriques. Ces boules électrocutent tout ce qu'elles touchent.

  • Plaqué : Les monstres pestiférés laissent des flaques toxiques sur leurs traces. Se tenir dans ces flaques, même pour attaquer le pestiféré, inflige des dégâts de poison de plus en plus importants.

  • Poison Enchanté : Les monstres enchantés par le poison invoquent des globules toxiques qui se répandent en croix et laissent une trace dommageable dans leur sillage.

  • Réfléchissez les dégâts : Les monstres dotés de cet affixe renvoient une partie des dégâts qu'ils subissent à leurs attaquants. Leur pouvoir de réflexion s'active et se désactive au fil du temps, mais vous serez capable de dire qu'il est actif si vous gardez un œil sur eux.

  • Blindage : Les monstres boucliers peuvent conjurer un bouclier magique temporaire qui les immunise contre les dégâts.

  • Téléporteur : les monstres dotés de l'affixe téléporteur peuvent disparaître et réapparaître à différents endroits de l'écran à volonté, à la fois pour effectuer des attaques surprises et pour s'échapper.

  • Orage : Les monstres avec l'affixe orage utilisent de puissants éclairs pour choquer les ennemis à distance.

  • Vampirique : Les monstres vampiriques se nourrissent de vos blessures. Ils récupèrent une partie de tous les dégâts qu'ils infligent sous forme de vie.

  • Vortex : Les monstres avec l'affixe vortex peuvent vous attirer vers eux, interrompant vos attaques et vous gardant dangereusement près d'eux.

  • Waller : Les monstres avec l'affixe waller créent des murs qui peuvent vous piéger ou bloquer votre chemin vers le monstre qui les a invoqués. Les murs invoqués disparaissent au bout de quelques secondes - si vous pouvez vous permettre d'attendre.

  • Vortex : Les monstres avec l'affixe trou de ver déchirent une paire de failles magiques sur le champ de bataille. Après plusieurs secondes, les vortex émergent, et tous les héros proches d'un vortex sont téléportés dans l'autre.

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