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Quelle est la taille idéale d'un "bloc" dans SimCity 5 ?

Dans SimCity 5, quelle est la meilleure taille de "bloc" à utiliser (c'est-à-dire combien d'espace doit-il y avoir entre les routes) ?

Quelle doit être la taille d'un bloc pour accueillir les meilleurs bâtiments tout en minimisant les déchets et le trafic ?

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michaelwritescode Points 710

Pour répondre à cette question, je vais devoir établir des critères pour le terme "idéal". Je vais supposer que la plupart des gens sont intéressés par l'utilisation la plus efficace d'un espace donné pour des bâtiments à haute densité permettant d'entasser autant de population/commerce/emplois que possible dans votre ville.

Heureusement, le jeu lui-même fournit un excellent outil pour vous aider dans cette tâche. En activant la fonction "quadrillage" lors du placement d'une tuile de route, vous afficherez les quadrillages des deux dernières tuiles de route sur lesquelles vous avez passé la souris. Le quadrillage affiché pour une route donnée dépend de la route sur laquelle vous avez passé la souris et du type de route que vous avez sélectionné.

Passez la souris sur l'avenue avec la route sélectionnée : La première ligne de la grille offrira suffisamment d'espace pour deux bâtiments à haute densité situés dos à dos, ce qui permettra d'utiliser l'espace au maximum, compte tenu des deux types de routes que vous souhaitez utiliser.

Passez la souris sur l'avenue avec l'avenue sélectionnée : Idem que ci-dessus

Passez la souris sur la route avec l'avenue sélectionnée : Idem que ci-dessus

Passez la souris sur la route avec la route sélectionnée : La première ligne de la grille fournira juste assez d'espace pour qu'un seul bâtiment à haute densité puisse exister entre les routes. La deuxième ligne de grille fournira suffisamment d'espace pour deux bâtiments à haute densité dos à dos et un espace entre les deux qui pourrait accueillir une route (ou qui pourrait être utile pour des parcs étroits).

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Amy B Points 22131

En utilisant l'outil des chemins de terre, voici l'espace à laisser entre les routes à Simoleans. Les nombres entre parenthèses ont été essayés et se sont avérés insuffisants.

§239 One HD Building between 2 Streets (238)
§253 Guideline - Street Hover + Street Tool 
§263 One HD Building between an Avenue and a Street (260) 
§287 One HD Building between 2 Avenues (286) 
§378 Guideline - Avenue Hover + Street Tool 
§437 Two HD Buildings between 2 Streets (436)
§461 Two HD Buildings between an Avenue and a Street (454) 
§485 Two HD Buildings between 2 Avenues
§505 Guideline - Street Hover + Street Tool (2nd line)
§505 Guideline - Avenue Hover + Avenue tool

Back-To-Back HD buildings on avenues with 485 dirt road between them.

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CountProphecy Points 36

L'outil de zonage fournit également un indice. Lors de l'ajout d'une zone, deux rectangles apparaissent de la couleur appropriée (vert pour résidentiel, etc...). Le rectangle épais s'accroche à la route et indique l'emplacement de la zone. Le rectangle fin indique l'espace nécessaire pour le plus grand bâtiment. S'il n'y a pas assez d'espace, des bâtiments plus petits peuvent encore apparaître dans la zone. J'ai également vu le rectangle devenir rouge lorsqu'il n'y avait pas assez d'espace. La quantité d'espace que les bâtiments occuperont est basée sur le type de route, les routes à haute densité peuvent supporter des bâtiments plus grands que les routes à moyenne et basse densité.

Cela ne vous indique pas nécessairement la taille idéale des blocs, mais vous indique comment obtenir les plus grands bâtiments possibles pour une route donnée.

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its_me Points 1838

Puisque même sur une route sale, certains services comme les pompiers ou les camions de déménagement ne tourneront jamais à gauche (de la route vers un bâtiment ou un autre objet) mais iront plutôt à l'intersection la plus proche (ou la fin de la route), feront demi-tour, retourneront au bâtiment et tourneront ensuite à droite vers celui-ci, à mon avis la route idéale est constituée de nombreuses intersections, grâce auxquelles les chemins des voitures et des bus sont plus courts, et donc ils passent moins de temps sur la route et laissent plus tôt la place aux autres voitures. Je peux me tromper, car les Sims ne peuvent pas rester sur une intersection et un design lourd en intersections diminue la fluidité du mouvement, mais comme j'ai fait quelques expériences, j'ai pensé que je pourrais partager.

La taille idéale d'un pâté de maisons pour une rue à forte densité d'intersections est de 1458$ pour une longue avenue. (faible trafic) ou 2914$ avenue à haute densité (sans tramway). Mesurer en simoleons est le meilleur moyen que j'ai trouvé jusqu'à présent. Dans un tel bloc, chaque immeuble résidentiel "4x4" s'adaptera parfaitement. Malheureusement, ce n'est pas la même chose avec les bâtiments commerciaux - parfois deux bâtiments à haute densité s'adapteront parfaitement au bloc, parfois un bâtiment à haute densité prendra environ 90% de l'espace disponible, ne laissant pas assez de place pour autre chose (voir le bâtiment sélectionné ci-dessous) :

8 'perfect' blocks Les parcs à côté ne sont pas aussi bien adaptés, mais vous aurez le même problème avec des blocs de taille standard. Les 6 bâtiments restants sont des résidences de faible, moyenne et haute valeur et ils s'adaptent tous parfaitement.

Les avantages sont nombreux :

  • les incendies ne se propagent pas
  • conception lourde de l'intersection pour des chemins optimaux
  • chaque bâtiment final ('4x4') dispose d'un espace sécurisé, de sorte que vous n'avez pas le problème d'un bâtiment à haute densité qui est éloigné du coin et qui prend de l'espace pour un autre bâtiment pour développer une haute densité.
  • vous perdez un peu d'espace, mais si vous remplissez tout le terrain avec une telle grille, vous aurez de toute façon suffisamment de problèmes de circulation, et n'oubliez pas que vous ne payez pas pour les routes

Il y a aussi des inconvénients :

  • la circulation n'est pas fluide, je ne l'ai pas encore testée dans une grande ville
  • beaucoup de frais initiaux
  • l'amphithéâtre ne tiendra pas
  • si l'espace perdu n'est pas important même si les villes sont petites, il l'est quand on considère la portée des attractions

Je ne l'ai pas encore testé avec les zones industrielles.

Mise à jour : J'ai fait un test et j'ai remarqué des choses intéressantes :

  • les voitures peuvent en fait tourner à gauche, non seulement sur une route, mais aussi sur une avenue en passant par un terre-plein central ! Seules certaines voitures ne peuvent pas le faire, par exemple un camion en mouvement.
  • Lors de la construction d'une maison pauvre à faible densité, deux camions de construction légers sont venus avec l'intention de construire une maison. Dès que le premier camion a tourné à gauche vers le site de construction, le second a changé de statut pour devenir "juste de passage" et s'est rendu à l'intersection la plus proche, a fait demi-tour et s'est dirigé vers la sortie de ville. C'était pareil pour les camions de déménagement, sauf qu'ils étaient 5 (et que le premier camion n'a pas tourné à gauche). Cela est dû à la façon dont les acteurs se comportent dans Simcity, ils vont tous vers la même cible, et lorsque la cible n'est plus active (par exemple un lieu de travail est rempli d'employés) une nouvelle cible est définie pour tous les Sims et ainsi de suite. Cela perturbe vraiment le trafic dans la ville et la structure à forte densité d'intersection permet d'y remédier.

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BladePoint Points 101

D'après mes essais, le §242 est la taille minimale d'un chemin de terre pour un bâtiment HD entre deux rues. C'est juste assez d'espace pour accueillir un terrain de football, qui est de la même largeur qu'un bâtiment HD. Les §241 et moins ne le permettent pas. J'ai testé le chiffre précédemment publié pour le §239 et il est trop petit pour les bâtiments commerciaux HD.

§266 est la taille minimale pour un bâtiment HD entre une rue et une avenue.

Pour faire tenir un bâtiment HD entre le bord de la carte et la rue, l'espace minimum est de 188 §.

Pour une méga-puissance orientée vers le nord, la longueur est-ouest est de §525 et la largeur nord-sud de §546.

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