Récemment, l'un des joueurs de mon jeu de loup-garou a adopté la Loge des Spires, qui est en fait "Batman : La Loge". L'un des avantages de cette loge (pour ceux qui ne jouent pas, considérez la loge comme une classe de prestige), est d'avoir un rite qui donne une vision améliorée permettant de différencier les mortels ordinaires, les ennemis possédés, les loups-garous, les vampires et autres.
De plus, les loges que d'autres joueurs ont prises sont deux loges personnalisées (l'une basée sur le fait d'être dans une mafia, l'autre sur le fait de garder la terre propre et saine) et la Loge des fils (utiliser Internet pour devenir un grand frère). De toute évidence, la Loge des Fils et celle des Spires sont follement bien adaptées l'une à l'autre.
J'ajouterai que j'ai jusqu'à présent limité les "surnaturels" aux esprits (et aux humains possédés par des esprits), aux loups-garous et aux médiums, et que je pourrais introduire un autre "splat" ou "source de bizarrerie", bien que j'hésite à le faire parce que cela pourrait nuire à ce que les joueurs sont et font.
Edit : Je dois préciser. Ce que j'aimerais équilibrer, c'est comment permettre à chaque Loge de briller et de prospérer. La Loge des Fils consiste à utiliser Internet pour observer. La Loge des Flèches protège une ville depuis les plus hauts toits. Les deux loges personnalisées sont basées sur "Protéger vos frères mafieux/loups-garous par l'intimidation civilisée" et "Nourrir le rajeunissement des terres". J'aimerais que vous me suggériez des idées qui pourraient toucher à deux ou plusieurs de ces thèmes.
J'espère que cette question est plus claire.
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Loups-garous d'Internet, loups-garous écologistes, loups-garous du crime organisé... suis-je à côté de la plaque en devinant que vous jouez avec des joueurs qui aimaient le vieux loup-garou ?
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En fait, ils n'ont jamais joué à l'ancien WoD. En fait, le seul autre jeu auquel nous avons joué ensemble était D&D 4e.