J'ai cherché sur Internet des méthodes pour avoir de grands délais de redstone (jusqu'à 5 ou 7 minutes), et plusieurs de ces délais dans une rangée, chaque délai envoyant un signal redstone à un bloc de commande puis activant un autre long délai redstone (pas une boucle).
Le problème est que je ne veux pas utiliser un grand nombre de répéteurs connectés entre différents blocs de commande, car cela prendrait trop de temps et prendrait beaucoup de place. Il n'est pas non plus nécessaire que la quantité de temps soit trop précise.
Ce que j'ai constaté, c'est que la plupart des solutions que j'ai essayé de trouver sont des boucles (comme le Hopper Timer d'Etho), et au lieu d'une boucle constante, je veux un délai redstone, comme un tas de répéteurs, mais plus compact.
Tout ce qui est facile à mettre en place via redstone est préférable mais je suis ouvert à l'utilisation de tableaux d'affichage.
Edit : J'ai légèrement modifié la suggestion de Yeet pour que la commande tue le chariot de mine, le sable, et donne également une sortie.
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Je crois me souvenir qu'il existe un moyen de configurer une horloge de trémie comme une impulsion à un temps avec un délai, mais il faudrait que je m'y mette pour savoir exactement à quoi cela ressemblerait.
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Il y a peut-être une autre meilleure solution centrée sur les commandes qui élimine complètement Redstone. Je vais faire quelques recherches à ce sujet.
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Cette question est vraiment bizarre, mais la réponse est ce que tu veux. (Et cela signifie également que c'est l'un des duplicatas les plus précieux que j'ai jamais vus, parce qu'auparavant, aucune combinaison sensée de termes de recherche ne menait réellement à un retard de commande. Maintenant, c'est le cas. C'est la première fois que je vote pour fermer et aussi upvote une question, je pense).