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Commande pour détecter les postes blindés affectés

J'ai regardé cette vidéo de dragnoz sur l'utilisation de la commande stats pour détecter les blocs ou entités affectés à proximité :

https://www.youtube.com/watch?v=u9WFeFqNmfs?start=0

J'ai téléchargé le monde, regardé la vidéo 100 fois, et essayé d'ajouter/modifier les blocs pour reconnaître les Armor Stands au lieu des creepers. Et pourtant, soit ça ne marche pas, soit ça les compte comme des Creepers dans la barre latérale.

En gros, j'ai besoin d'une commande qui va mettre tous les supports d'armure à ~ ~ ~ (l'immobilité est parfaite) et ensuite détecter le nombre de Pieds d'Armure affectés. Il devrait alors faire A si les supports d'armure affectés sont > 0, et faire B si les supports d'armure affectés sont 0.

La solution à Test vrai si NO ArmorStand correspond à ce que j'essayais de faire, mais la commande ne peut pas être exécutée sur une horloge de remplissage sans donner un message d'erreur "Failed to execute ... as ...". ". Une horloge plus lente ne fonctionnera pas, car les commandes seront exécutées en boucle jusqu'à ce que les armorstands environnants soient égaux à 0 et les joueurs peuvent attendre qui sait combien de minutes sur un serveur public.

J'ai atteint le bout de l'internet, toute aide serait super géniale !

Version de Minecraft : 1.8.8 / Vanilla

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Skylinerw Points 12529

Je suppose, d'après votre question précédente, que vous voulez que le nombre de supports d'armure affectés soit enregistré sur le joueur. Pour cela, il n'y a pas besoin de CommandStats ou de /tp. Vous devez simplement vous assurer que les commandes sont activées dans le bon ordre pour une horloge /fill (voir ici pour un tutoriel qui couvre l'ordre d'activation via /fill).

Sinon, l'ensemble des commandes est essentiellement le même que celui de votre question précédente, bien qu'il s'agisse d'ajouter au lieu de paramétrer pour imiter CommandStats.

Conditions préalables :

Objectif : indiquer combien de stands d'armure se trouvaient à proximité du joueur.

/scoreboard objectives add ASNum dummy

Commandes d'horloge :

Les éléments suivants doivent être exécutés dans l'ordre numérique sur une horloge.

  1. Réinitialise le score ASNum du joueur à la valeur par défaut de 0.

    /scoreboard players set @a ASNum 0
  2. Les socles d'armure autour du joueur augmentent leur score "ASNum" de 1. Le score du joueur est ainsi égal au nombre de socles d'armure autour de lui, au lieu de toujours être égal à 1, pour imiter CommandStats.

    /execute @e[type=ArmorStand] ~ ~ ~ scoreboard players add @a[r=10] ASNum 1
  3. Les joueurs ayant un score ASNum de 0 sont ceux qui ne se trouvent pas à moins de 10 blocs d'un stand d'armure. Les joueurs ayant un score de 1 ou plus auront autant de stands d'armure autour d'eux.

    /say @a[score_ASNum=0] had no armor stands near them.
    /say @a[score_ASNum_min=1] has at least 1 armor stand near them.
    /say @a[score_ASNum_min=10] has at least 10 armor stands near them.

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