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Comment garder un ouvrier ou un colon dans Civilization V ?

Dans Civ V, vous ne pouvez pas avoir deux unités militaires l'une sur l'autre, mais il est possible d'avoir une unité militaire dans le même hexagone qu'un ouvrier ou un colon pour les garder. Le problème est que je dois déplacer le colon et l'unité militaire séparément et m'assurer qu'ils se retrouvent sur le même hexagone à chaque tour. Existe-t-il un moyen de les regrouper automatiquement, de sorte que je ne laisse pas accidentellement mon colon ou mon ouvrier sans surveillance ?

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lomaxx Points 32540

J'ai lu toutes les sections pertinentes du manuel CIV 5 en format PDF. J'ai expérimenté tous les boutons possibles de l'interface utilisateur alors que des unités militaires se trouvent dans le même hexagone que des colons/travailleurs. Il ne semble pas y avoir de moyen de regrouper automatiquement les unités pour la défense. Vous devez le faire manuellement, du moins pour l'instant. Espérons que cela changera avec des correctifs, ou au moins un mod.

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PotatoEngineer Points 13537

Il y a un moyen qui fonctionne quand déménagement une unité civile à grande distance, comme un colon qui se déplace vers un nouveau lieu.

Commencez avec votre ouvrier et votre unité militaire dans le même hexagone, avec le même nombre de points de mouvement. Vous pouvez ensuite demander à chaque unité de se déplacer vers le même hexagone cible, et elles emprunteront le même chemin pour y parvenir.

Cela ne fonctionnera que si les deux unités se déplacent de la même façon. chemin Si l'unité de mêlée est une unité d'éclaireur améliorée, il est possible d'obtenir une unité de mêlée standard (2 mouvements/tour) et un colon standard (2 mouvements/tour). Si l'unité de mêlée est un éclaireur amélioré, ou a une façon différente de se déplacer, les deux unités seront séparées. Cela peut également se produire s'il y a quelque chose sur le chemin qui bloquerait une des unités, mais pas l'autre. (Par exemple, une unité militaire alliée que votre civil ne peut pas traverser. Ou si votre paire d'unités devait terminer son tour sur un hexagone avec un ouvrier dessus, alors le civil s'arrêtera ailleurs pour le tour et votre paire d'unités en mouvement sera à jamais séparée).

Cette façon de se déplacer n'est pas fiable, compte tenu du nombre de défaillances possibles, mais si la facilité d'utilisation vous importe plus que la fiabilité, elle fera l'affaire pour l'instant.

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