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Comment est calculé le classement obtenu à la fin d'un niveau?

J'ai supposé que c'était basé sur le score, mais ensuite j'ai battu un niveau en moins de coups mais avec un score plus faible et j'ai reçu un rang plus élevé. Si le rang est basé sur le nombre de coups restants, tout comme la facilité de capture du pokemon, quel est l'intérêt de recevoir un score?

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Jerry Points 5134

Le classement est basé sur le nombre de mouvements restants après avoir infligé suffisamment de dégâts au Pokémon contre lequel vous jouez. Je considère comme règle générale que, pour les niveaux normaux, la moitié des mouvements donnés donnent un rang S (arrondi si le nombre de mouvements est impair ; par exemple, si vous avez 15 mouvements, utiliser 8 mouvements ou moins et terminer le niveau vous donne un S), et de manière similaire pour les niveaux basés sur le temps, utiliser la moitié du temps donné vous donnera un S.

Le score sur les niveaux normaux peut ne pas signifier grand-chose pour le joueur. Mais ce score peut être utilisé dans des compétitions en ligne. La dernière en date était un niveau chronométré avec 1 minute pour obtenir le meilleur score contre Mega-Dracaufeu Y et les joueurs sont classés en fonction de leurs scores, qui sont ensuite utilisés pour déterminer qui reçoit des récompenses et qui n'en reçoit pas.

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pinckerman Points 24595

Selon Bulbapedia:

Le rang obtenu par le joueur est déterminé par le nombre de mouvements ou la quantité de temps restant, ainsi que le nombre total de mouvements ou la quantité de temps avec lesquels le joueur a commencé le niveau.

Pour la plupart des niveaux limités en mouvements, si le nombre de mouvements restant à la fin du niveau est supérieur ou égal à la moitié du nombre total de mouvements avec lesquels le joueur a commencé (arrondi à la baisse), le joueur recevra un rang S. Bien que l'achat de +5 mouvements n'affecte pas les pourcentages de capture, cela affecte le rang. Pour la plupart des niveaux chronométrés, si la quantité de temps restant à la fin du niveau est supérieure ou égale à la moitié de la quantité totale de temps avec laquelle ils ont commencé (arrondi à la baisse), le joueur recevra un rang S.

  • Tous les niveaux compétitifs et le niveau 149 : Haxorus donneront toujours un rang S à la fin, indépendamment de la performance. Le Manège de pièces de Miaouss partage également cette caractéristique.

  • Les niveaux experts sont débloqués en fonction du nombre total de rangs S que le joueur a obtenu sur les niveaux principaux. Les rangs dans les niveaux experts et spéciaux n'ont aucun impact sur le gameplay.

Les rangs en dessous de S sont A, B et C, respectivement. Les nombres de mouvements restants pour chaque rang sont généralement arbitraires, car sur de nombreux niveaux avec peu de mouvements au départ, il peut être impossible d'obtenir un rang B ou C. Les rangs en dessous de S n'ont aucune valeur fonctionnelle, et n'apportent pas de contribution au déblocage de niveaux supplémentaires.

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Et en ce qui concerne l'objectif du score, comme Jerry l'a écrit, c'est juste pour les compétitions en ligne.

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