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Comment les mouvements des personnages se traduisent-ils en vitesse réelle ?

Si un Humain a désespérément besoin de fuir un monstre et qu'il décide d'utiliser trois actions de Mouvement (Standard, Mouvement, Point d'action) à son tour pour courir, à quelle vitesse court-il ?

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sanmiguel Points 1235

En supposant une vitesse de 6 :

Un carré fait 5'. Courir lui donne deux cases supplémentaires de mouvement par action de mouvement, donc il se déplacera de 8 cases par action. Il a droit à trois actions dans votre scénario ; il s'est donc déplacé de 24 cases. 24 carrés représentent 120 pieds.

Un round dure six secondes. Par conséquent, l'humain se déplace de 120 pieds en six secondes, soit 20 pieds par seconde. Cela représente 72 000 pieds par heure, ou environ 13,6 miles par heure, bien qu'il ne puisse pas maintenir cette vitesse pendant plus d'un tour.

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Daan Points 3325

J'ai déjà fait le calcul pour ça, alors je l'ai juste posté au cas où quelqu'un d'autre serait intéressé.

Il faut tenir compte de certaines choses. Tout d'abord, nous devons établir la présomption que l'Humain en question n'utilise pas d'équipement ou d'exploits qui améliorent ou limitent sa vitesse. Ensuite, nous avons notre première valeur importante :

Vitesse de l'humain = 6 carrés (PHB, p. 46)

Ensuite, combien de cases l'Humain déplace-t-il au total ? Tout d'abord, ajoutez deux cases à sa vitesse de course (PHB, p.291), puis multipliez par le nombre d'actions qu'il a utilisées pour courir.

Vitesse de course d'un humain = 6+2 = 8 ; Actions utilisées = 3 ; 3*8 = 24

Maintenant que nous savons à quel point il a couru dans les carrés, nous devons traduire cela en mesures du monde réel.

1 carré = 5 pieds (PHB, p. 266) ; Carrés parcourus = 24 ; 24*5 = 120 pieds

La question suivante est : combien de temps a-t-il fallu à l'Humain en question pour parcourir cette distance ? Cela permettra de mesurer sa vitesse dans le monde réel.

1 Round = 6 secondes (PHB, p. 26) ; 120 ft./6 s. = 20 ft./s.

Maintenant, extrapolons cela à une mesure plus commune pour nous donner quelque chose de plus facilement reconnaissable.

1 ft./s. = environ 0,6818181818 MPH ; 20 ft./s. = environ 13,63636364 MPH

Ainsi, sans aucun bonus de prouesse ou d'équipement, la vitesse maximale d'un humain dans D&D 4.0 est d'un peu plus de 13 MPH.

Par ailleurs, pour ceux que cela intéresse, voici un taux de conversion que j'ai trouvé et qui peut être utilisé pour d'autres calculs.

1 carré par tour = environ 0,5681818182 MPH

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Sam Points 2005

Je ne pense pas que tu puisses compter l'augmentation de la vitesse des PA en dehors des sprints.

Les sprinters de classe mondiale atteignent le 100 m en moins de 10 secondes.

En utilisant un PA ... courir pendant 1,5 rounds (9s) donc avoir 3 actions au round 1 et 1 action au round 2, donne 32 carrés = 160 ft = ~50m .... donc assez pauvre pour un sprint.

Les coureurs de demi-fond font 1500 m en 4 min.

Donc 40 rounds x 2 actions / round + 1 AP = 81 actions x 8 sq / actions = 648 sq = 3240 ft = ~1000m .... encore une fois assez lent.

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