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Minecraft bloc de commande téléportionné fugue

J'essaie de faire un dirigeable en mouvement dans Minecraft vanilla 1.16.1. Avant, vous pouviez simplement utiliser /clone pour déplacer le vaisseau et ensuite téléporter les joueurs, mais maintenant si vous avez le vaisseau qui se clone lui-même, les blocs de commande dans le vaisseau cloné également se clonent, conduisant à une réaction d'emballement où le vaisseau se déplace jusqu'à ce qu'il sorte de la distance de rendu. Ce serait bien si je ne voulais pas non plus être capable de contrôler le vaisseau.

J'ai essayé d'utiliser /clone move qui s'exécute jusqu'à ce qu'il quitte la distance de rendu, puis je passe à un bloc de commandes avec /clone replace et ensuite un deuxième bloc de commande avec /set air Cette configuration fonctionne plusieurs fois avant de s'arrêter, ce qui est plus proche de ce que je veux, mais toujours hors de contrôle. Je peux obtenir les commandes spécifiques si vous en avez besoin.

Quelle est la manière actuelle de faire un contrôlable structure de bloc de commande mobile ?

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Ansari Points 736

Donc, après quelques recherches, j'ai compris que je devais utiliser execute pour tester si le vaisseau précédent a été supprimé pour arrêter la réaction d'emballement, et je vais poster les commandes que j'ai utilisées afin que toute autre personne souffrant de ce spaghetti puisse également le faire.

J'ai utilisé une chaîne de 3 blocs de commande avec les commandes suivantes :

/execute if block ~-6 ~-3 ~1 minecraft:air run clone ~-2 ~-9 ~-2 ~24 ~9 ~4 ~28 ~-9 ~-2 replace

/execute if block ~-6 ~-2 ~1 minecraft:air run execute as @a[distance=..25] at @s run tp @s ~30 ~ ~

/fill ~-6 ~-6 ~-2 ~-32 ~11 ~4 minecraft:air

Les coordonnées dans l'instruction d'exécution sont un bloc dans la construction qui était facile à atteindre. Je ne sais pas si cela fonctionnera avec la fonction /clone move mais je me contente d'utiliser les 3 blocs de commande et d'appeler ça une journée.

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